ness62 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 voila cela fait un moment que je merdouillasse sur un Pc (désolé de cette expression) j'ai utilisé plusieurs ATV mais rien , enfin de compte j'y ai mis un puissant de la mort aux fesses et même mon meilleur ATV ne pouvait le retirer , en quarantaine il etait toujours ctif .M'enfin bon voici ce que ces deux charmants garçon me faisaient . Démarrage internet affiche d'une page web ok lancement d'une deuxième page et terminé plus rien ,ralentissement machine jusqu'a l'arret de celle-ci pompage de la mémoire et puis le meilleur >déconnexion a tout va . Les alliens ont un nom >Studio.exe et Servic.exe j'espere que se sont pas des fichiers contaminés par une autre merde , ils sont dans le dossier windows/system32/ faites une vérife au cas ou . comment les virer , j'ai fait çà a l'ancienne sous MSDOS sur une disquette boot Millenium . et depuis tout va . Mon pote va être enfin content Bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Dommage je t'aurais bien proposer une petite Manqite Sinon je pense que t'aurais pu esseye de les bolué par l'intermediare d'un Firewall , avec worm Sasser ça marchait bien cette methode . En tout cas bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je t'aurais bien proposer une petite Manqitearf t'inquiete pas je venais deja de faire 2 manqite et ces cons là etaient toujours présent , mais maintenant y a plus rien clair et net . Bah le coup de boule a l'ancienne a aussi fonctionné mdr!!!tant qui me touche pas le Zéro du DDUR tout va . Sinon je pense que t'aurais pu esseye de les bolué par l'intermediare d'un Firewall , avec worm Sasser ça marchait bien cette methode . si mon ATV ne peut les virer sniff c'est qu'ils sont vraiment chiant a la con , il fait parfeu i tout i tout comme beaucoup D'ATV moderne . Tu vois parfois tu en as certains D'antivirus je ne dis pas de nom , ben c de la merde il te dit je le vire ou le met en quarantaine et pis ils sont toujours la ils attendent que tes petits doigts... bah je ne peux en dire plus car parfois cela donne des idées aux débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu vois parfois tu en as certains D'antivirus je ne dis pas de nom , ben c de la merde il te dit je le vire ou le met en quarantaine et pis ils sont toujours la ils attendent que tes petits doigts... bah je ne peux en dire plus car parfois cela donne des idées aux débiles. Des noms, des noms ! On veut des noms !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Des noms, des noms ! On veut des noms !!! <{POST_SNAPBACK}> Bit Defender et AVG en sont un pur exemple, je le sais. Depuis, j'utilise plus d'anti-virus, c'est de la merde. Dès que je suis contaminé, je les vires manuellement de ma base de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 AVG= Antivir Guard? Ah bon, il est pourri. Bin, je le trouve correct et en plus il est gratuit. Il est un peu trop sensible mais une fois qu'on le connait on sait où sont les virus. C'est à dire qu'il trouve des fichiers infestés alors qu'ils n'y sont pas. Par exemple, l'antivirus en ligne de Pandasoft place des .dll et .exe dans C:/ . C'est pour faire son scan. A un moment Antivir, détectait un de ces fichier comme un trojan. Normal, si je vois pas comment Pandasoft ferait son scan. Maintenant, il ne le détecte plus comme un trojan car les petits d'antivir ont compris que ce fichier n'était pas méchant. Sinon, c'est vrai qu'il ne retire pas tous les virus. M'enfin bon, je me sert des antivirus que pour détecter des programmes malveillants. La pluspart du temps, quand j'en trouve un, je les retires à la main. Que ce soit Antivir ou Avast, il le détecte mais ne le supprime pas. Au passage, ton ami n'utilise pas du tout le P2P ou IRC? car studio.exe est un ver qui se propage par les logiciel P2P et servic.exe est un logiciel qui se propage par IRC. Normal que ça déconais sévère car le ver W32/Anacon-B, qui peut être sous la forme de studio.exe (mais pas seulement) interrompt les programme suivant: _Avp32.exe_Avpcc.exe _Avpm.exe Ackwin32.exe Anti-Trojan.exe Apvxdwin.exe Autodown.exe Avconsol.exe Ave32.exe Avgctrl.exe Avkserv.exe Avnt.exe Avp.exe Avp32.exe Avpcc.exe Avpdos32.exe Avpm.exe Avptc32.exe Avpupd.exe Avsched32.exe Avwin95.exe Avwupd32.exe Blackd.exe Blackice.exe Cfiadmin.exe Cfiaudit.exe Cfinet.exe Cfinet32.exe Claw95.exe Claw95cf.exe Cleaner.exe Cleaner3.exe Dvp95.exe Dvp95_0.exe Ecengine.exe Esafe.exe Espwatch.exe f-Agnt95.exe Findviru.exe Fprot.exe f-Prot.exe f-Prot95.exe Fp-Win.exe Frw.exe f-Stopw.exe Iamapp.exe Iamserv.exe Ibmasn.exe Ibmavsp.exe Icload95.exe Icloadnt.exe Icmon.exe Icsupp95.exe Icsuppnt.exe Iface.exe Iomon98.exe Jedi.exe Lockdown2000.exe Lookout.exe Luall.exe Moolive.exe Mpftray.exe N32scanw.exe Navapw32.exe Navlu32.exe Navnt.exe Navw32.exe Navwnt.exe Nisum.exe Nmain.exe Normist.exe Nupgrade.exe Nvc95.exe Outpost.exe Padmin.exe Pavcl.exe Pavsched.exe Pavw.exe Pccwin98.exe Pcfwallicon.exe Persfw.exe Rav7.exe Rav7win.exe Regedit.exe Rescue.exe Safeweb.exe Scan32.exe Scan95.exe Scanpm.exe Scrscan.exe Serv95.exe Smc.exe Sphinx.exe Sweep95.exe Tbscan.exe Tca.exe Tds2-98.exe Tds2-Nt.exe Vet95.exe Vettray.exe Vscan40.exe Vsecomr.exe Vshwin32.exe Vsstat.exe Webscanx.exe Wfindv32.exe Zonealarm.exe Et bien ça fait beaucoup tout ça. Pour plus de détail sur les virus en question voir: sophos.fr pour studio.exe sophos.fr pour servic.exe Ces virus mettant des clefs partout, la meilleure façon de les retirer est de le faire à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi personnellement , j'utilise aussi un ATV bien merdique : Norton antivirus . A chaque fois qu'un ver a esseyé de s'introduire sur mon PC il a reussi sans probleme a cause de cette daube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'utilise Mc Afee et franchement, mit a par qu'il est légé, je le trouve pas hyper efficace... Je me suis payé 5 fois le vers Videol_32.exe, il ne l'a jamais trouvé j'ai a chaque fois du le virer manuellement Dernierement, j'ai eu un Trojan (me rapelle plus du nom) il ne l'a jamais trouvé, j'ai du le dégager avec l'anti virus en ligne sur secuser.com : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Au passage, ton ami n'utilise pas du tout le P2P ou IRC? car studio.exe est un ver qui se propage par les logiciel P2P et servic.exe est un logiciel qui se propage par IRC. Normal que ça déconais sévère car le ver W32/Anacon-B, qui peut être sous la forme de studio.exe (mais pas seulement) interrompt les programme suivant:je pense que c çà . En plus je l'ai retrouvé sur ma bécanne alors que je n'ai fait pas de P2P ou IRC , donc je l'ai explosé ,désintégré,pulvérisé. Pour ceux a qui j'ai envoyé des fichiers par msn théoriquement vous ne pouvez avoir de prob car cette merde là est arrivée longtemps après sur ma machine . Je prefere vous prevenir ce qui me semble normal ,hein les petits!!! Moi personnellement , j'utilise aussi un ATV bien merdique : Norton antivirus . j'utilise Mc Afee et franchement, mit a par qu'il est légé, je le trouve pas hyper efficace... Mettre çà dans les chiottes et tirer 200l d'eau + 100l de javel +50l d'eau pour rinçage. Modifié le 21 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés