BrochetteMaster Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à tous, J'essai de jouer à Sapiens avec l'emulateur STeem, le jeu se joue à la souris ça fonctionne, mais quand je me met en vue lateral (on dirige le sapiens à la souris), plus moyen de revenir en mode curseur :'( j'aimerais bien profiter de ce grand jeu avec toutes ces jolies couleurs (/cpc) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben alors personne joue à sapiens ici ça m'etonne, et si je dit du mal des amigas vous repondrez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben puisque c'est ça, Le mec qu'a inventé l'atari il avait une toute petite b***, AHAHAHAHAHAHAHAH Bon ok je sort et j'vais jouer au cpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Ben alors personne joue à sapiens ici ça m'etonne, et si je dit du mal des amigas vous repondrez ? ben c'est à dire que la plupart de gens y ont certainement joué sur CPC plutôt que sur Atari Donc, si tu n'obtiens pas de réponse, c'est peut-être à cause de cela. Pour ce qui est des émulateurs Atari, pourquoi ne pas en essayer un autre ? Sinon, je ne sais pas... il y a peut-être des touches genre F11 qui permettent de corriger d'éventuelles erreurs dans le style. As-tu essayer une autre ROM (étant donné qu'il y a des compilations à ne plus savoir qu'en faire... ) ? Le mec qu'a inventé l'atari il avait une toute petite b***, AHAHAHAHAHAHAHAH Ouais mais un gros compte en banque Bon, ok, je sors (attends-moi, j'arrive) Modifié le 19 janvier 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le mec qu'a inventé l'atari il avait une toute petite b***, AHAHAHAHAHAHAHAH Faut pas dire ça, les 3/4 des gars qui ont conçu des machines Atari (que ça soit pour le ST, le VCS, les XE/XL ou la Lynx) ont aussi bossé chez Commodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Faut pas dire ça, les 3/4 des gars qui ont conçu des machines Atari (que ça soit pour le ST, le VCS, les XE/XL ou la Lynx) ont aussi bossé chez Commodore <{POST_SNAPBACK}> Je dirais même mieu, le pdg de chez Atari, Jack Tramiel, était le boss de chez commodore avant de quitter ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés