Aller au contenu

Grrr Suikoden 2....

Mr_Moustache

Messages recommandés

Voila mon probleme pour ceux qui connaissent le jeu:

SPOILER ON:

En fait j´avais les 108 etoiles, ensuite lorsque nanami c´est pris la fleche j´ai crié " nanami" puis j´ai dit grande soeur...

Ensuite je vais voir le docteur ( huan?petit trou de memoire) et la il m´annonce qu´elle est morte... la je me dis qu´il doit y avoir quelque chose puisque jai tt faitce qu´il fallait... je decide de continuer en me disant que je reverrais nanami plu tard...

Je continue juska la fin, retourne a kyaro, et la pas de nanami, je ne fais que defendre face a jowy mais a la fin il meurt quand meme....

SPOILER OFF

Pour ceux qui connaissent pas ba en fait je suis a la fin de ce jeu mais jai du faire une chose qu'il ne fallait pas et comme j'ai été con, je n'ai qu'une sauvegarde et je n'ai plus aucun moyen de voir la vraie fin du jeu...

Alors voila, si ya un moyen, dites le moi...j'ai été voir sur gamefaqs car ils y a des sauvegardes qui me permettraient de retourner un peu en avance dans le jeu et ainsi pouvoir refaire ce qu'il faut, mais ces sauvegardes sont en .gme et je crois pas que ce soit compatible avec epsxe.... :rolleyes:

A moins que quelqu'un ne connaisse un endroit pour prendre des sauvegardes de ce jeu compatibles avec epsxe...

Voila merci d'avance pour vos aides! :blink:

P.S: ce jeu est magnifique.... :mellow:

Modifié par Mr_Moustache

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, COMMENT CA SE FAIT PAS DE RACONTER LA FIN !! Il aurait fallu que tu mettes un gros "ATTENTION, SPOILER" et que tu mettes le reste du texte en jaune (sur fond blanc, c'est presque illisible et les gens n'ont qu'a selectionner le texte pour pouvoir lire s'ils le desirent :))

Pour repondre a ta question, je sais pas... perso, la premiere fois que j'ai fini le jeu, je n'ai eu que 107 etoiles etant donne qu'il y a un perso pour lequel tu n'as que dix minutes pour te l'approprier :D (sans spoil aucun : je ne donne qu'un indice :lol:)

Je crois qu'il faut que Nanami soit equipee de la meilleure armure du jeu pour pouvoir la sauver mais je n'en suis pas certain.

Les .gme... ca me dit rien mais google doit pouvoir etre ton ami (c'est ptet compatible PCSX, hein ? Y'a pas que ePSXe dans la vie ><)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, COMMENT CA SE FAIT PAS DE RACONTER LA FIN !! Il aurait fallu que tu mettes un gros "ATTENTION, SPOILER" et que tu mettes le reste du texte en jaune (sur fond blanc, c'est presque illisible et les gens n'ont qu'a selectionner le texte pour pouvoir lire s'ils le desirent :fuck:)

Pour repondre a ta question, je sais pas... perso, la premiere fois que j'ai fini le jeu, je n'ai eu que 107 etoiles etant donne qu'il y a un perso pour lequel tu n'as que dix minutes pour te l'approprier :fuck: (sans spoil aucun : je ne donne qu'un indice :fuck:)

Je crois qu'il faut que Nanami soit equipee de la meilleure armure du jeu pour pouvoir la sauver mais je n'en suis pas certain.

Les .gme... ca me dit rien mais google doit pouvoir etre ton ami (c'est ptet compatible PCSX, hein ? Y'a pas que ePSXe dans la vie :fleur:)

Ca devrait etre bon maintenant... :fuck:

Sinon, vu le temps pour parvenir a une emulation parfaite de tous mes jeux psx, je me voi mal en utiliser un autre ....

Ma seule solution est de savoir s'il est possible d'utiliser les sauvegardes de gamefaqs avec epsxe... j'ai cherché j'ai rien trouvé a ce sujet....donc je vais continuer a chercher... :'(

Bon la j'ai une sauvegarde qui pourait me sauver la vie mais elle est dans le format .gme.... Est-ce compatible avec epsxe? Si non, peut on la convertir en .mcr pour quelle devienne compatible avec epsxe?

voici le lien des saves : http://www.gamefaqs.com/console/psx/save/22835.html

Bon la j'ai une sauvegarde qui pourait me sauver la vie mais elle est dans le format .gme.... Est-ce compatible avec epsxe? Si non, peut on la convertir en .mcr pour quelle devienne compatible avec epsxe?

voici le lien des saves : http://www.gamefaqs.com/console/psx/save/22835.html

En faisant une recherche rapide, je suis tombe la : http://www.cheatcc.com/psx/sgf/psxsgg.html

Apparemment, le logiciel propose, PSXGameEdit, permet de transformet les .gme en d'autres formats. A essayer donc (je ne peux pas, je suis au taff :()

• 1 mois après...
En faisant une recherche rapide, je suis tombe la : http://www.cheatcc.com/psx/sgf/psxsgg.html

Apparemment, le logiciel propose, PSXGameEdit, permet de transformet les .gme en d'autres formats. A essayer donc (je ne peux pas, je suis au taff :D)

Merci je n'avais pas vu ton message! :blink:

J'ai testé malheureusement je n'ai pas reussi a convertir mon fichier .GME en .MCR.....Ce logiciel permet seulement de convertir ces fichiers en .PSX .MCD .MC .DDF .GDF ou .MCS(qui ont l'air d'tre des saves pour Bleem ou pour les vraix consoles...) Quelqu'un pourrait il me dire si l'un de ces format marche? Et si oui est ce que je dois renommer ma sauvegarde (qui est nommée suikoden_ii_a.gme au départ) comme les autres qui sont dans le dossier "memcards"?(par exemple epsxe001.mcr")?

J'ai lu sur un forum que epsxe peut reconnaitre les .GME... faut il que je renomme ma sauvegarde comme ceci : "epsxe001" car toutes les sauvegardes que j'ai se nomment ainsi.... il y a aussi les sauvegardes d'état me je ne pense pas que celle que je possède en soit une....

Pour ceux qui n'ont pa envi de tout relir, mon probleme est de savoir si epsxe peut reconnaitre les sauvegardes de type .GME ou si non, si il est possible de la convertir en .MCR..... L'autre question est de savoir si epsx supporte les autres sauvegardes comme les .PSX .MCD .MC .DDF .GDF ou .MCS? si oui, ou les placer et faut il les renommer? Voila je peux pas faire mieux, avis aux pro maintenant! ^^

Ah si j'avais le niveau se probleme serait deja réglé depuis longtemps... :blink: En tout cas merci de m'aider! :fou:

J'ai trouvé un outil qui peut lire différents formats. Je sais pas s'il peut convertir mais ça devrait être possible : à toi les joies du readme :vicieux:

http://psxmemtool.ngemu.com/