Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 L'idée serait interessante je vais essyé de chopper un ftp au nom d'EN pour un ftp abandonware A moins que le patron soit contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Il est cool ton site ken! A part ca c koi blade of destiny kel genre? G aussi telecharge Croisiere pour un cadavre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Blade of Destiny, c'est un RPG, première adaptation du jeu de rôle "L'Oeil Noir"... Un bon RPG à l'ancienne, un peu méconnu... Personnellement, Croisière pour un Cadavre fonctionne mal sur mon PC (gros bugs graphiques)... J'utilise la version Amiga sous WinUAE . Au niveau de l'abandonware, j'envisage de faire un site là dessus et sur l'émulation... Le gros problème sera le choix de l'hébergeur... J'ai un compte chez Free, alors je verrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ouais enfin chuis pas contre l'abandonware mais notre créneau principal reste malgré tout l'émulation. Et la place coute cher, je suis en train de me misérer à trouver un hébergeur à prix corrects, sans trop de limitation (requêtes, transferts de données etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 On ne l'oublie pas Jedi, et puis c'est juste une suggestion Et puis dans bien des cas, les versions Amiga, quand elles existent, sont meilleurs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés