Aller au contenu

Questions Sur Ps2


Invité guest

Messages recommandés

Je commence à chercjer des éulateurs et y'a kek trucs que je comprends pas sur les émulateurs de PS2. On dit qu'ils n'émulent pas de jeu commerciaux, ça veut dire, bref, qu'on peut jouer à aucun jeux avec ces émulateurs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? :paclass: ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ... :dodo:

:siffle: (sans vouloir provoquer les administrateurs, au fait je vous salue les gars, vous savez j'ai tjrs été tenté de basculer du côté obscure de la force : "le monde des hackers" mais vous inkiétez pas je reste un bon jedi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? :paclass:  ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ...  :dodo:

:siffle: (sans vouloir provoquer les administrateurs, au fait je vous salue les gars, vous savez j'ai tjrs été tenté de basculer du côté obscure de la force : "le monde des hackers" mais vous inkiétez pas je reste un bon jedi)  :D

Tu peux être sûr que ce sont des menteurs. :D

Aucun émulateur ps2 ne permet de jouer à des jeux comme GTA. Ces émulateurs arrivent juste à lancer quelques jeux de manière encore très imparfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Comme le dit faboss, tes potes doivent être de sacrés mythos ! :siffle: Pas plus compliqué que ça.

Sinon, moi j'ai joué hier soir à Zelda Wind Waker sur mon PC avec l'ému Game Cube, et à Halo 2 avec l'ému Xbox. Le tout sans AUCUN ralentissement, super fluide. Et avec le son ! Ben si c'est vrai, puisque je le dis ! :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je joue bien à Half Life 2 sur mon TO7 moi -_-

T'a rentré comment le cd dans le lecteur cassette ? :siffle:

Moi je joue a Far Cry avec mon Sinclair ZX81 :paclass:

Personellement j'ai essayé pour voir un Emulateur de PS2 (PCSX2) par curiositée et la vitesse de Kengo avoisinai les... 1.5 fps, pratique pour jouer :D, le temp que ca charge j'avait le temp, d'ailleur j'ai pas passé les menu :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heimdall

'lut!

moi j'ai une tite question: j'ai voulu (enfin ct mon coloc donc je sais pas trop ce qu'il a bidouillé) branché mon DD ext sur ma ps2 pour mater un film sur ma TV (un film avec une certaine Amélie pouliche sur 14-18 donc vu le nombre de "poilus" qu'il reste sans plus aucun droit d'auteur dessus, non? bon. :siffle:

ça n'a pas marché donc il l'a fait via son pc portable sur la tv et il a pu le voir sans aucun pb. Et là ce matin je rebranche mon DD sur mon pc et il le reconnait puuuuhuuhuu :'( y ameme pas le son du pc qui reconnait un nouveau matériel... pourtant l'alim' fonctionne avec la diode toute flashy.

Donc voilà ma question:, un DD ext peut il etre niqué en le branchant sur une ps2? (où alors c'est ptet mon DD qui a rendu l'âme tout seul apres 2ans de bons et loyaux services? mais du jour au lendemain c un peu zarb')

Merki d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? :siffle:  ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ...  :wub:

Encore des adeptes de la secte kazaa... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.....Sigfrodi et Pouyou-pouyou c'est des photomontages ou des vrai jeux qui portent le meme nom ?

Non les jeux portent le même nom ;)

coupdeboule30pq.jpg

-_-

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.....Sigfrodi et Pouyou-pouyou c'est des photomontages ou des vrai jeux qui portent le meme nom ?

Pas des photomontages, des vrais jeux... Unreal a d'ailleurs été acclamé à l'époque et a été primé par de nombreux mags (cela dit, pour ce que les Tilts d'Or et les Gen d'Or valaient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.