Invité guest Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je commence à chercjer des éulateurs et y'a kek trucs que je comprends pas sur les émulateurs de PS2. On dit qu'ils n'émulent pas de jeu commerciaux, ça veut dire, bref, qu'on peut jouer à aucun jeux avec ces émulateurs, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ... (sans vouloir provoquer les administrateurs, au fait je vous salue les gars, vous savez j'ai tjrs été tenté de basculer du côté obscure de la force : "le monde des hackers" mais vous inkiétez pas je reste un bon jedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ... (sans vouloir provoquer les administrateurs, au fait je vous salue les gars, vous savez j'ai tjrs été tenté de basculer du côté obscure de la force : "le monde des hackers" mais vous inkiétez pas je reste un bon jedi) <{POST_SNAPBACK}> Tu peux être sûr que ce sont des menteurs. Aucun émulateur ps2 ne permet de jouer à des jeux comme GTA. Ces émulateurs arrivent juste à lancer quelques jeux de manière encore très imparfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Exact. Comme le dit faboss, tes potes doivent être de sacrés mythos ! Pas plus compliqué que ça. Sinon, moi j'ai joué hier soir à Zelda Wind Waker sur mon PC avec l'ému Game Cube, et à Halo 2 avec l'ému Xbox. Le tout sans AUCUN ralentissement, super fluide. Et avec le son ! Ben si c'est vrai, puisque je le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais non c'est pas des menteurs ! Simplement ils jouaient à 2 fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah, je joue bien à Half Life 2 sur mon TO7 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah, je joue bien à Half Life 2 sur mon TO7 moi <{POST_SNAPBACK}> Oui mais toi tu as le crayon optique pour "tirer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah, je joue bien à Half Life 2 sur mon TO7 moi <{POST_SNAPBACK}> T'a rentré comment le cd dans le lecteur cassette ? Moi je joue a Far Cry avec mon Sinclair ZX81 Personellement j'ai essayé pour voir un Emulateur de PS2 (PCSX2) par curiositée et la vitesse de Kengo avoisinai les... 1.5 fps, pratique pour jouer , le temp que ca charge j'avait le temp, d'ailleur j'ai pas passé les menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Attendez, vous rigolez ? Bien sûr que c'est possible. D'ailleurs, moi je joue bien à Diablo sur mon atar st. Comment ça je suis un menteur ??? Et ça c'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et ça c'est quoi ?? Heu ... la version beta de diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heimdall Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 'lut! moi j'ai une tite question: j'ai voulu (enfin ct mon coloc donc je sais pas trop ce qu'il a bidouillé) branché mon DD ext sur ma ps2 pour mater un film sur ma TV (un film avec une certaine Amélie pouliche sur 14-18 donc vu le nombre de "poilus" qu'il reste sans plus aucun droit d'auteur dessus, non? bon. ça n'a pas marché donc il l'a fait via son pc portable sur la tv et il a pu le voir sans aucun pb. Et là ce matin je rebranche mon DD sur mon pc et il le reconnait puuuuhuuhuu :'( y ameme pas le son du pc qui reconnait un nouveau matériel... pourtant l'alim' fonctionne avec la diode toute flashy. Donc voilà ma question:, un DD ext peut il etre niqué en le branchant sur une ps2? (où alors c'est ptet mon DD qui a rendu l'âme tout seul apres 2ans de bons et loyaux services? mais du jour au lendemain c un peu zarb') Merki d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour mater un film simplement sur sa téloche tu branche ta carte vidéo sur ta télé si t'a une sortie télé Sinon pour utiliser un HDD sur ps2 faut HDLoader / HDAdvance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ... <{POST_SNAPBACK}> Encore des adeptes de la secte kazaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Attendez, vous rigolez ? Bien sûr que c'est possible. D'ailleurs, moi je joue bien à Diablo sur mon atar st. Moi je joue à Unreal sur mon Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Euh.....Sigfrodi et Pouyou-pouyou c'est des photomontages ou des vrai jeux qui portent le meme nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Euh.....Sigfrodi et Pouyou-pouyou c'est des photomontages ou des vrai jeux qui portent le meme nom ? <{POST_SNAPBACK}> Non les jeux portent le même nom Modifié le 22 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Euh.....Sigfrodi et Pouyou-pouyou c'est des photomontages ou des vrai jeux qui portent le meme nom ? Pas des photomontages, des vrais jeux... Unreal a d'ailleurs été acclamé à l'époque et a été primé par de nombreux mags (cela dit, pour ce que les Tilts d'Or et les Gen d'Or valaient...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés