Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Sans doute chacun d'entre vous a déjà reçu un de ces mails provenant d'un soit disant général africain ayant des millions de $ à transférer et demandant de l'aide pour sortir l'argent de son pays en échange d'un pourcentage... Personnellement, j'en reçois au moins un par semaine... Bien sûr c'est une escroquerie, l'expéditeur cherchant à vous extorquer de l'argent ou des infos personnelles qui alimenteront le traffic de faux passeports pour masquer des opérations criminelles. Vous trouverez ici le blog d'un type qui s'est amusé à répondre à ce genre de truc. C'est assez effarant. Note : c'est en anglais et assez long alors sortez vos dicos!!8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Ouais non j'ai jamais eu ce mail. Fo dire que les seules boites que je relève sont celles que ne transmets à personne et avec lesquelles je ne m'inscris nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 moi pareil donc js vu cette ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Moi g un filtre de courrier indesirable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 moi G pas de filtre ni rien, mais comme je supprime toutes les pubs, adresses que je connais pas ( je lis mais je repond pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Ya des personnes qui sont morte assasinées à la suite (le monde) de cette fraude, elles sont parti (invité) au nigeria pour recuperer leur %tages, et ce sont faite assasiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Ya des personnes qui sont morte assasinées à la suite (le monde) de cette fraude Vraiment? Cela expliquera l'avertissement très sérieux du rédacteur de cet article, disant qu'il ne faut absolument pas rencontrer ces individus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Bah moi mon mail doit être la décharge du monde parce que je recoit toutes les chaines et toutes les pub possible et indéssirable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Si tu mets ton vrai mail pour toutes les mailing lists ou pour tous les sites avec inscription, ne t'étonnes pas ! Personnellement, mon adresse chez Caramail ne sert plus qu'à récupérer des mots de passe sur les sites qui en envoient un après inscription. Cara, c'est vraiment mon qu'à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés