Aller au contenu

Probleme Hdinstall


Yahiko

Messages recommandés

J'ai téléchargé DemoMania par curiosité sur InsertDisk2.com et quand je lance HDinstall j'obtien le message d'erreur ci join, si quelqu'un peu m'aider, merci :D

Config :

Kickstart 3.1

Workbench 3.1

CPU 68040

AGA

post-1271-1105473163_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé DemoMania par curiosité sur InsertDisk2.com et quand je lance HDinstall j'obtien le message d'erreur ci join, si quelqu'un peu m'aider, merci :D

Config :

Kickstart 3.1

Workbench 3.1

CPU 68040

AGA

ok tu prends la configue a500+ workbench1.3

tu clique 2 * sur l'icone hd install

tu selectionnes la configuration intermediaire

tu selectionnes dans installation option : pretend to install

ensuite proceed

dans le nouveau menu tu sélectionnes show drive

et la tu selectionne ton disque dur puis tu valides, et tu n'as plus le message d'érreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais diférament, ce que tu m'a dit de faire, simule l'installation, ca va jusqu'a la fin, mais dans le résultat de la simulation il y a toujours la fameuse erreur avec MAKEDIR...

En fesan instalation réelle, pareil... Je vais re dl les adf mais sur planetemu cette fois, sait on jamais :diable:

post-1271-1105481761_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est ca, mais vu que l'HDInstall marche pas et que directement sur la "disquette" je peu pas utiliser les exemples....

c'est certainement un mauvais adf . Tiend faut que je regarde çà en emule Winuae . Je pense qu'il faudra désactiver l'emul graphique picasso pour s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce site :class:

J'ai pigé ce qui ne marchai pas avec le logiciel, je savai déjà que le l'install n'arrivai pas a créer les dossiers, alors je les ai tout simplement crée a sa place via AmigaDOS :

1.SYS:> makedir demomania
1.SYS:> cd demomania
1.wb1.3:demomania> makedir DM_Effects
1.wb1.3:demomania> dir
        DM_Effects  (dir)

Et y avait plus qu'a lancer l'install :D

Edit : Et au final le logiciel ne marche pas.... marreuuuh

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous , bah beaucoup d'amigaîtes le connaissent , SIG aussi (je crois) . Et de temps en temps faut bien faire plaisir .

Edit : Et au final le logiciel ne marche pas.... marreuuuh

bon vais remettre mes mains dans la mélasse et je te dirai ce qui en retourne . Te préviens il est galère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous , bah beaucoup d'amigaîtes le connaissent , SIG aussi (je crois) . Et de temps en temps faut bien faire plaisir .

bon vais remettre mes mains dans la mélasse et je te dirai ce qui en retourne . Te préviens il est galère  .

Ce site est vraiment génialissime :)

En tout cas je te remercie d'essayer de m'aider :lol: C'est ptete galere mais ca peu pas être pire que tout coder a la main ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) sous demomania tu codes pas (ou alors je sais pas comment ils font)

2) Le log est orienté objet un peu comme Visual Basic beaucoup de fonctions sont deja installées par defaut

3) je viens de l'essayer en vitesse sous OS3.9 et 3.1 avec et sans carte picasso a priori il se lance

sur l'adf mais aussi l'installation sur hardfile fonctionne très bien .Je n'ai pas fait l'install en mode novice mais intermédiaire avec redirection et création d'un dossier ceci lors de l'installation (ex:demomania) dans un dossier du système .

4) La seul chose qui m'inquiete un peu c le son ,c'est pas bon du tout ,mais bon faut que je vois çà de plus près .

Si tu veux te ferai des grab's ecran .

Voici l'image du log , tu cliques sur load script ensuite tu en choisis un dans les exemples qui te seront donnés puis tu cliques sur run script , a partir de ceci tu verras une démo deja créée

mania.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) sous demomania tu codes pas (ou alors je sais pas comment ils font)

2) Le log est orienté objet un peu comme Visual Basic beaucoup de fonctions sont deja installées par defaut

3) je viens de l'essayer en vitesse sous OS3.9 et 3.1 avec et sans carte picasso a priori il se lance

sur l'adf mais aussi l'installation sur hardfile fonctionne très bien .Je n'ai pas fait l'install en mode novice mais intermédiaire avec redirection et création d'un dossier ceci lors de l'installation (ex:demomania) dans un dossier du système .

4) La seul chose qui m'inquiete un peu c le son ,c'est pas bon du tout ,mais bon faut que je vois çà de plus près .

Si tu veux te ferai des grab's ecran .

Voici l'image du log , tu cliques sur load script ensuite tu en choisis un dans les exemples qui te seront donnés puis tu cliques sur run script  , a partir de ceci tu verras une démo deja créée

mania.jpg

ah ok, il faut le copier sous sys au lieu du hard drive , bizarre...

Idem mais diférament, ce que tu m'a dit de faire, simule l'installation, ca va jusqu'a la fin, mais dans le résultat de la simulation il y a toujours la fameuse erreur avec MAKEDIR...

En fesan instalation réelle, pareil... Je vais re dl les adf mais sur planetemu cette fois, sait on jamais ><

Oui, tu as raison yahiko, ça fonctionne pas, j'aurais du testé l'installation complète .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, il faut le copier sous sys au lieu du hard drive , bizarre..

Arf quand je dis dans le système >c'est sur la partoche hardfile du workbench ,vous me comprenez hein les gars !!! sinon vais pleurer snif

Ca j'avai pigé que sys: était dans le Hard Drive t'inquiet ><

J'ai fait comme prévu, ca a bien installé (gentil Amiga) et.... (voire image)

hdinstall34zl.th.gif

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

a priori ton installation c'est pas trop bien déroulée , faut ouvrir la user-startup pour faire une vérif du chemin des assignations de démomania , en ouvrant un editeur de texte a partir du menu executer tu tapes ex: ed f (pour aller plus vite) puis tu cherches dans le dossier S le fichier user-startup.

abh vais bientot revenir pour le moent je suis dans la merde avec le PC d'un pote qui me cause des gros soucis et du tress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.