Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai téléchargé DemoMania par curiosité sur InsertDisk2.com et quand je lance HDinstall j'obtien le message d'erreur ci join, si quelqu'un peu m'aider, merci Config : Kickstart 3.1 Workbench 3.1 CPU 68040 AGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai téléchargé DemoMania par curiosité sur InsertDisk2.com et quand je lance HDinstall j'obtien le message d'erreur ci join, si quelqu'un peu m'aider, merci Config : Kickstart 3.1 Workbench 3.1 CPU 68040 AGA <{POST_SNAPBACK}> ok tu prends la configue a500+ workbench1.3 tu clique 2 * sur l'icone hd install tu selectionnes la configuration intermediaire tu selectionnes dans installation option : pretend to install ensuite proceed dans le nouveau menu tu sélectionnes show drive et la tu selectionne ton disque dur puis tu valides, et tu n'as plus le message d'érreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Idem mais diférament, ce que tu m'a dit de faire, simule l'installation, ca va jusqu'a la fin, mais dans le résultat de la simulation il y a toujours la fameuse erreur avec MAKEDIR... En fesan instalation réelle, pareil... Je vais re dl les adf mais sur planetemu cette fois, sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 DemoMania c'est pas un log pour créer les petites demos çà ? si oui il est sympa comme log ya long time que m'en suis pas servi , il tournait sur mon 1200 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Exact c'est ca, mais vu que l'HDInstall marche pas et que directement sur la "disquette" je peu pas utiliser les exemples.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Exact c'est ca, mais vu que l'HDInstall marche pas et que directement sur la "disquette" je peu pas utiliser les exemples.... c'est certainement un mauvais adf . Tiend faut que je regarde çà en emule Winuae . Je pense qu'il faudra désactiver l'emul graphique picasso pour s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai téléchargé toutes les adf de planetemu et... pareil, rahhhhhhh ca m'énerve>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye celui-ci demomania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye celui-cidemomania <{POST_SNAPBACK}> Waouh! Je ne connaissais pas ce site amigaiste; il a l'air vraiment pas mal. Thanks pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) essaye celui-cidemomania <{POST_SNAPBACK}> Super ce site J'ai pigé ce qui ne marchai pas avec le logiciel, je savai déjà que le l'install n'arrivai pas a créer les dossiers, alors je les ai tout simplement crée a sa place via AmigaDOS : 1.SYS:> makedir demomania 1.SYS:> cd demomania 1.wb1.3:demomania> makedir DM_Effects 1.wb1.3:demomania> dir DM_Effects (dir) Et y avait plus qu'a lancer l'install Edit : Et au final le logiciel ne marche pas.... marreuuuh Modifié le 12 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye celui-cidemomania <{POST_SNAPBACK}> trop fort enfin un site qui propose crazy cars 3 et space hulk t'as trop assurer ness (jme demande pourquoi google ne l'a pas trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci a vous , bah beaucoup d'amigaîtes le connaissent , SIG aussi (je crois) . Et de temps en temps faut bien faire plaisir . Edit : Et au final le logiciel ne marche pas.... marreuuuh bon vais remettre mes mains dans la mélasse et je te dirai ce qui en retourne . Te préviens il est galère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci a vous , bah beaucoup d'amigaîtes le connaissent , SIG aussi (je crois) . Et de temps en temps faut bien faire plaisir . bon vais remettre mes mains dans la mélasse et je te dirai ce qui en retourne . Te préviens il est galère . <{POST_SNAPBACK}> Ce site est vraiment génialissime En tout cas je te remercie d'essayer de m'aider C'est ptete galere mais ca peu pas être pire que tout coder a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) 1) sous demomania tu codes pas (ou alors je sais pas comment ils font) 2) Le log est orienté objet un peu comme Visual Basic beaucoup de fonctions sont deja installées par defaut 3) je viens de l'essayer en vitesse sous OS3.9 et 3.1 avec et sans carte picasso a priori il se lance sur l'adf mais aussi l'installation sur hardfile fonctionne très bien .Je n'ai pas fait l'install en mode novice mais intermédiaire avec redirection et création d'un dossier ceci lors de l'installation (ex:demomania) dans un dossier du système . 4) La seul chose qui m'inquiete un peu c le son ,c'est pas bon du tout ,mais bon faut que je vois çà de plus près . Si tu veux te ferai des grab's ecran . Voici l'image du log , tu cliques sur load script ensuite tu en choisis un dans les exemples qui te seront donnés puis tu cliques sur run script , a partir de ceci tu verras une démo deja créée Modifié le 12 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) 1) sous demomania tu codes pas (ou alors je sais pas comment ils font) 2) Le log est orienté objet un peu comme Visual Basic beaucoup de fonctions sont deja installées par defaut 3) je viens de l'essayer en vitesse sous OS3.9 et 3.1 avec et sans carte picasso a priori il se lance sur l'adf mais aussi l'installation sur hardfile fonctionne très bien .Je n'ai pas fait l'install en mode novice mais intermédiaire avec redirection et création d'un dossier ceci lors de l'installation (ex:demomania) dans un dossier du système . 4) La seul chose qui m'inquiete un peu c le son ,c'est pas bon du tout ,mais bon faut que je vois çà de plus près . Si tu veux te ferai des grab's ecran . Voici l'image du log , tu cliques sur load script ensuite tu en choisis un dans les exemples qui te seront donnés puis tu cliques sur run script , a partir de ceci tu verras une démo deja créée <{POST_SNAPBACK}> ah ok, il faut le copier sous sys au lieu du hard drive , bizarre... Idem mais diférament, ce que tu m'a dit de faire, simule l'installation, ca va jusqu'a la fin, mais dans le résultat de la simulation il y a toujours la fameuse erreur avec MAKEDIR...En fesan instalation réelle, pareil... Je vais re dl les adf mais sur planetemu cette fois, sait on jamais <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu as raison yahiko, ça fonctionne pas, j'aurais du testé l'installation complète . Modifié le 13 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah ok, il faut le copier sous sys au lieu du hard drive , bizarre.. Arf quand je dis dans le système >c'est sur la partoche hardfile du workbench ,vous me comprenez hein les gars !!! sinon vais pleurer snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) ah ok, il faut le copier sous sys au lieu du hard drive , bizarre.. Arf quand je dis dans le système >c'est sur la partoche hardfile du workbench ,vous me comprenez hein les gars !!! sinon vais pleurer snif <{POST_SNAPBACK}> Ca j'avai pigé que sys: était dans le Hard Drive t'inquiet J'ai fait comme prévu, ca a bien installé (gentil Amiga) et.... (voire image) Modifié le 13 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 a priori ton installation c'est pas trop bien déroulée , faut ouvrir la user-startup pour faire une vérif du chemin des assignations de démomania , en ouvrant un editeur de texte a partir du menu executer tu tapes ex: ed f (pour aller plus vite) puis tu cherches dans le dossier S le fichier user-startup. abh vais bientot revenir pour le moent je suis dans la merde avec le PC d'un pote qui me cause des gros soucis et du tress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 OK Donc pour que l'installation fonctionne : choisi les options suivante -intermediate user -pretend to install -show driver -df1: dm data ( tu dois mettre le disk 2 de demomania dans le lecteur df1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés