Aller au contenu

Emulateurs Snes


pred

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen autre que le système de combos (une touche spécifique pour un coup spécial) avec les émulateurs Snes 9X ou Zsnes. Les diagonales ne sont pas reconnus? C'est un véritable calvaire de sortir une boule de feu avec Ryu ou les coups dans les différents DBZ. C'est quand même étonnant vu que Mame ou autre n'a pas ce problème.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen autre que le système de combos (une touche spécifique pour un coup spécial) avec les émulateurs Snes 9X ou Zsnes. Les diagonales ne sont pas reconnus? C'est un véritable calvaire de sortir une boule de feu avec Ryu ou les coups dans les différents DBZ. C'est quand même étonnant vu que Mame ou autre n'a pas ce problème.

Merci d'avance :D

les diagonales de ton pad sont pas reconnu ? tu peut pas te mettre en prtection basse alors ?

bizarre j'avais pas se probleme moi .....

t'est sur que ton pad est bien configurer ? avec les pilotes et tout se qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être seulement une histoire de timing. J'arrive mieux à faire dragon punch sur Snes qu'avec MAME. Les diagonales dans la configuratins du pad sont sûrement pour jouer au clavier, pour facilité certaines manips. Sur la console Super Nes, les manettes commune n'avaient pas de sticks analogiques. C'étaient des croix et non des petites boules sur une tige comme en arcade. Avec MAME, tu joue avec le stick analogique de ta manette ou pas? Si c'est le cas, c'est sûrement pour ça que c'est plus facil sous MAME car les vrai bornes étaient avec un stick analogique. Pour jouer correctement avec Snes, il faut sûrement une manette avec une croix simplement, pas de stick analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.