Bienew Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 un tee-shirt collector avec ecrit emunova dessus et signé de toute l'equipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) nan c est pas ca ca aurait cause trop de degats <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est clair qu'on se serait sûrement battu pour que vous nous accordiez une danse , dame popolatortue . Modifié le 11 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui, c'est clair qu'on se serait sûrement battu pour que vous nous accordiez une danse , dame popolatortue Et c'est moi qui aurait gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Dépêchez vous de voter, le vote pour le concours sera clos le 17 et la surprise sera révélée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Une photo grandeur nature de Derrick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Une photo grandeur nature de Derrick? <{POST_SNAPBACK}> Peut être 50 les dvd de l'integrale Derrick en allemand sous titré Polonai plus 5 DVD sur les coulisses de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voici la liste non-officielle des vrais prix qui seront remis par Jedi et ses amis pour les vainqueurs: Je me trompe où il manque les dindes PS:pour le 6ème prix faudra voir avec Sig s'il demeure disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ce qui est marrant c'est que le 2° prix est plus gros que le premier prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En valeur, possible mais en "utilité" au sens large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Perso je suis ravi de mon prix que je n'échangerai surement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 En tous cas, mes propositions étaient loin du compte... PS: T'es sûr que t'aurais pas préféré 1Kg de Roquefort AOC??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés