Aller au contenu

Guilty Gear X2 Reload


monsieur D

Messages recommandés

Guilty Gear X2 Reload est à 29.90 euros chez alpages pour la xbox !!!!!!!!!!!!!!

ca fait même pas un mois qu'il est sorti et le jeu arrache tout, y a rien à jeté .

..

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche52083.asp

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilty Gear X2 Reload est à 29.90 euros chez alpages pour la xbox !!!!!!!!!!!!!!

ca fait même pas un mois qu'il est sorti et le jeu arrache tout, y a rien à jeté .

..

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche52083.asp

Pareil pour la PS2. Je viens de l'acheter hier à la fnac pour le meme prix.

Il est terrible !!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je découvre à peine la version Dreamcast ;) , et que je l'ai banqué 39,90 d'occaz en version Jap :class: .

J'imagine que la version X 2000 bémol que vous avez doit tout déchirer, parceque déjà sur dreamcast c'est de la bombe ;)

Je n'ai pas eu le temps de jouer très longtemps, mais les premières impressions sont excellentes :delire:

Intro sympa, interface très soignée, une vingtaine de persos et 9 modes de jeu.

Graphiquement, c'est bien au dela de tout ce que j'ai pu deja voir pour un jeu de baston 2D (haute résolution, effets visuels impressionnants). :class:

Les musiques collent vraiment bien a l'ambience du jeu (plutot metal) et a l'intensité des combats.

Niveau prise en main, c'est nickel (mais ca serait mieux avec un pad arcade), les combos sortent plutot facilement et les furies sont vraiment magnifiques.

Bref, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de jouer très longtemps, mais les premières impressions sont excellentes  :D

Intro sympa, interface très soignée, une vingtaine de persos et 9 modes de jeu.

Graphiquement, c'est bien au dela de tout ce que j'ai pu deja voir pour un jeu de baston 2D (haute résolution, effets visuels impressionnants).  :)

Les musiques collent vraiment bien a l'ambience du jeu (plutot metal) et a l'intensité des combats.

Niveau prise en main, c'est nickel (mais ca serait mieux avec un pad arcade), les combos sortent plutot facilement et les furies sont vraiment magnifiques.

Bref, que du bonheur!

Moi aussi j'ai pris une sacrée claque, déjà rien que graphiquement, du fait que je joue sur un écran Pc grace à une vga BOX, les graphismes de jeux comme SNK vs Capcom 2 ou Street fighters third strick ressortaient très pixélisés, et là non :P , l'image est nickel, et le jeux hyper fluide. Pour ce qui du son, c le top, de bons p'tits morceaux un peu métal, et du bon bruitage de fight!!

Enfin les persos ont tous un sacré carisme, bref le genre de jeux dont on a du mal à se défaire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui cloche avec les pads Xbox?

La croix n'est malheureusement pas terrible, et les boutons sont un poil trop petits (ou mal placés pour ceux qui utilisent les F/RC sur un bouton comme moi :D ) Sinon, je connais un type qui joue avec le stick analogique, il s'en sort relativement bien mais je pense bien qu'il est le seul sur le pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.