monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Guilty Gear X2 Reload est à 29.90 euros chez alpages pour la xbox !!!!!!!!!!!!!! ca fait même pas un mois qu'il est sorti et le jeu arrache tout, y a rien à jeté . .. http://www.touslesprix.com/comparer/fiche52083.asp Modifié le 11 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Guilty Gear X2 Reload est à 29.90 euros chez alpages pour la xbox !!!!!!!!!!!!!!ca fait même pas un mois qu'il est sorti et le jeu arrache tout, y a rien à jeté . .. http://www.touslesprix.com/comparer/fiche52083.asp <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour la PS2. Je viens de l'acheter hier à la fnac pour le meme prix. Il est terrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En effet, il y a aussi la premièrer version a 12 euros pour la ps2 , si ça interresse des collectionneurs http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...1&navid=1030310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et dire que je découvre à peine la version Dreamcast , et que je l'ai banqué 39,90 d'occaz en version Jap . J'imagine que la version X 2000 bémol que vous avez doit tout déchirer, parceque déjà sur dreamcast c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et dire que je découvre à peine la version Dreamcast , et que je l'ai banqué 39,90 d'occaz en version Jap .J'imagine que la version X 2000 bémol que vous avez doit tout déchirer, parceque déjà sur dreamcast c'est de la bombe <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas eu le temps de jouer très longtemps, mais les premières impressions sont excellentes Intro sympa, interface très soignée, une vingtaine de persos et 9 modes de jeu. Graphiquement, c'est bien au dela de tout ce que j'ai pu deja voir pour un jeu de baston 2D (haute résolution, effets visuels impressionnants). Les musiques collent vraiment bien a l'ambience du jeu (plutot metal) et a l'intensité des combats. Niveau prise en main, c'est nickel (mais ca serait mieux avec un pad arcade), les combos sortent plutot facilement et les furies sont vraiment magnifiques. Bref, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai mis un adaptateur ps2 sur la xbox, donc la jouabilité est bonne .Comme à dit Nameless les furies sont extras, parfois on sait même plus ou on est ,tellement ça en jette sur l'écran de tous les cotés : magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai mis un adaptateur ps2 sur la xbox, donc la jouabilité est bonne. <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qui cloche avec les pads Xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je n'ai pas eu le temps de jouer très longtemps, mais les premières impressions sont excellentes Intro sympa, interface très soignée, une vingtaine de persos et 9 modes de jeu. Graphiquement, c'est bien au dela de tout ce que j'ai pu deja voir pour un jeu de baston 2D (haute résolution, effets visuels impressionnants). Les musiques collent vraiment bien a l'ambience du jeu (plutot metal) et a l'intensité des combats. Niveau prise en main, c'est nickel (mais ca serait mieux avec un pad arcade), les combos sortent plutot facilement et les furies sont vraiment magnifiques. Bref, que du bonheur! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai pris une sacrée claque, déjà rien que graphiquement, du fait que je joue sur un écran Pc grace à une vga BOX, les graphismes de jeux comme SNK vs Capcom 2 ou Street fighters third strick ressortaient très pixélisés, et là non , l'image est nickel, et le jeux hyper fluide. Pour ce qui du son, c le top, de bons p'tits morceaux un peu métal, et du bon bruitage de fight!! Enfin les persos ont tous un sacré carisme, bref le genre de jeux dont on a du mal à se défaire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Qu'est-ce qui cloche avec les pads Xbox? <{POST_SNAPBACK}> J'ai les gros pad d'origine livré avec, c'est tout .Et puis, quand t'es habitué avec les manettes psone depuis une paire d'année, tu préfère ne pas changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Qu'est-ce qui cloche avec les pads Xbox? La croix n'est malheureusement pas terrible, et les boutons sont un poil trop petits (ou mal placés pour ceux qui utilisent les F/RC sur un bouton comme moi ) Sinon, je connais un type qui joue avec le stick analogique, il s'en sort relativement bien mais je pense bien qu'il est le seul sur le pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le jeu est en rupture de stock à la maison mère, donc ne le commander pas sur alapage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le jeu est en rupture de stock à la maison mère, donc ne le commander pas sur alapage... <{POST_SNAPBACK}> Ca ne m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'avais essayé la version Pc de Guilty Gear X, et je le trouvais deja excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés