Aller au contenu

Problème Accés Réseau


Mafio

Messages recommandés

Commeje n'y arrive pas je vous expose mon problème. J'ai monté un réseau en utilisant ma freebox en tant que routeur pour partager la connection internet et j'utilise en plus un switch 10/100 pour acheminer tout ca. On utilise des ip fixe et la bobox en tant que passerelle. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement aucun problème la dessus et les 2 pc sont dans le meme groupe de travail et je les voix dans les réseau.

Mais impossible d'y accéder, alors que pourtant on a partagé les disque dur, le partage simple et activé et on se voit sans aucun probleme. (firewall windows desactivé.

window me sort un "accès refusé" des que je veut m'y connecter. Je voudrai savoir ou je peu régler ce genre de probleme.

Les 3 pc sont sous Windows Xp pro Sp1

Voici un screen de mon problème :

Help plz....

post-979-1105439514_thumb.jpg

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commeje n'y arrive pas je vous expose mon problème. J'ai monté un réseau en utilisant ma freebox en tant que routeur pour partager la connection internet et j'utilise en plus un switch 10/100 pour acheminer tout ca. On utilise des ip fixe et la bobox en tant que passerelle. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement aucun problème la dessus et les 2 pc sont dans le meme groupe de travail et je les voix dans les réseau.

Mais impossible d'y accéder, alors que pourtant on a partagé les disque dur, le partage simple et activé et on se voit sans aucun probleme. (firewall windows desactivé.

window me sort un "accès refusé" des que je veut m'y connecter. Je voudrai savoir ou je peu régler ce genre de probleme.

Les 3 pc sont sous Windows Xp pro Sp1

Voici un screen de mon problème :

Help plz....

Moi aussi j'ai le même style de problème, sauf que le réseau ne fonctionne que dans un sens (hôte->client). J'ai le même message que toi si je veux aller prendre un fichier du client sur l'hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te marrer mais j'ai une erreur similaire à part que j'arrive pas du tout à accéder à un groupe de travail extérieur au mien. C'est marrant pque j'ai jamais rien configuré sur le réseau avant et maintenant ça ne fonctionne plus :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.