Aller au contenu

Problème Sur Sfa3 Avec Kawaks Et Fba.


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

Dans sfa3, il est possible de jouer dans des modes spéciaux (normal, dramatic, survival, classic, saikyo...). Pour ce faire, il faut presser certains boutons quand on appuie sur start. Quand je fais ça dans kawaks, pas de problème...

Maintenant, quand j'essaie de faire ça dans final burn alpha, ça marche pas. De plus, je remarque que la couleur de l'écran de fond n'est pas la même (bleue claire dans kawaks que j'utilise régulièrement, et orangée dans fba que je n'utilisais pratiquement jamais jusqu'à maintenant).

Alors, j'ai un vague souvenir d'avoir lu que ces modes n'étaient accessibles qu'après avoir joué pendant une certaine durée, et que, lorsque cette durée était franchie, la couleur de fond de l'écran titre changeait. (Ou bien si ça se trouve, je délire en disant ça.)

Je me suis donc dit que kawaks enregistrait cette donnée dans un fichier propre au jeu dans le répertoire eeprom. J'ai donc vérifié et enlevé ce fichier epm et lancé le jeu. Rien n'a changé, le fond est toujours bleu clair et je peux jouer avec les modes spéciaux.

Ma question est donc : Où kawaks stocke-t-il ces informations qui sont suscpetibles de débloquer certains modes "secrets" ? Et y a-t-il moyen de faire bénéficier fba de ces informations facilement ? (c'est-à-dire que j'ai pas envie de me retapper 50h de jeu sous fba juste pour débloquer ces modes alors que je l'ai déjà fait dans kawaks)

Merci... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question d'heure de jeu. Ce que tu peux faire, c'est mettre le max de crédis et ensuite de lancer une partie. Ensuite, tu laisses le jeu tout seul, la fenêtre dans un coin et tu navigue sur internet en attendant. T'oublie pas de garder un oeil sur l'émulateur pour remettre des pièces.

C'est pas une bonne idée ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question d'heures de jeu et non de nombre de parties, ça peut marcher. Merci pour le système D. :)

Mais j'aurais quand même bien aimé savoir où et comment kawaks stocke ces infos. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.