Aller au contenu

Les Séries Anglaises Et Vous...


Benjamin Siskoo

Messages recommandés

Je serais curieux de savoir si vous connaissez les séries anglaises (pas américaines) et ce que vous en pensez et si vous adhérer à l'humour anglais.

Moi j'adore les séries anglaises que ce soit :

- Benny Hill : je n'ai jamais vu la VOST mais ca doit valoir le coup, des situations avec des personnages plus loufoques les uns que les autres.

- les séries avec Rowan Atkinson (MrBean, BlackAdder, Mr Fowler) : que ce soit dans la peau policier ou d'un distrait, ce gars je l'adore.

- Red Dwarf : série qui se passe dans un vaisseau spatiale, avec des histoires de dingue et des répliques de fous

- AB Fab pour les intimes Absolutely Fabulous pour les autres :P : la vie déjantée de 2 femmes qui pronent l'amour du champagne, de la drogue et du luxe.

- Coupling : une sorte de Friends à l'anglaise bien sympathique

- 2 pints of lager and a packet of crisps : un groupe de jeunes assez déjanté aussi.

- My family : vie de famille avec un pére Dentiste, une femme excessive (lorsqu'elle cuisine, on se demande ce que c'est et tout le monde essaye d'esquiver le repas), et des enfants dont le plus agés, trouve des boulots de dingues.

- et l'incroyable ligue des gentlemen : une ville avec des personnages aussi étrange que malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tributaire de ce que l'on nous passe à la TV,et pour ma part,je connais Benny Hill qui est excellent :),M.Bean qui du meme trip :P:P.Sinon les Monthy Pythons que j'aime moyen.C'est tout :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé Black Adder avec Rowan Atkinson mais pas le reste... Sinon y a Absolutely Fabulous qui est très marrante (avec celle qui jouait Purdey dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir). Les Monty Pythons c'est carrément culte pour moi, bien que je connaisse davantage les films que la série : Sacré Graal, Le Sens de la Vie, La Vie de Brian (la scène avec Pilate qui parle de Bicus Dickus :P)... Très décalé comme humour mais excellent :D

05-monks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les séries avec Rowan Atkinson (MrBean, BlackAdder, Mr Fowler) : que ce soit dans la peau policier ou d'un distrait, ce gars je l'adore
.

je le deteste dans mr bean par contre mr fowler ,c'est quand il est flic ? la dedans je l'aime bien (et la femme petite et un peu ronde elle est bien marrante elle fait une serie avec que des hindous sur les hindous a londres ,c'est decaler mais marrant :P ) et blackadder c'est la vipere noire en france (je crois :) ) j'aime bien aussi

-

AB Fab pour les intimes Absolutely Fabulous pour les autres tongue.gif : la vie déjantée de 2 femmes qui pronent l'amour du champagne, de la drogue et du luxe.

evidemment que j'aime ,c'est tellement trash :P

Coupling : une sorte de Friends à l'anglaise bien sympathique
vraiment fun ,les ricains en on refait un remix pourri au possible :D
2 pints of lager and a packet of crisps : un groupe de jeunes assez déjanté aussi.

vraiment excellent c'est un truc a voir :P

- My family : vie de famille avec un pére Dentiste, une femme excessive (lorsqu'elle cuisine, on se demande ce que c'est et tout le monde essaye d'esquiver le repas), et des enfants dont le plus agés, trouve des boulots de dingues.

j'adore le fils ,il est completement degenere (pour pas dire mongol )(je parle du grand evidemment) la fille c'est une vrai sal..... elle est planante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Black Adder, Mr Bean, Mr Fowler: il est trop marrant Ron

-ligue des gentlemen: enorme cette serie!!!!

-Dehli royal: encore un truc énorme, ils sont carrement déjantés

dehli royal !!!! c'est sa le truc des hindous :) trop fort ste serie :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.