Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Notez Le Meilleur Test


The Jedi

Quel est, selon vous, le meilleur de ces 10 tests ?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courant du concours, une visite à cette adresse éclaircira vos esprits :

http://www.emunova.net/infos/divers/concours.htm

Cette 3° phase est très importante car 10 tests ont été retenus par notre présélection.

BUT DE CE SONDAGE

Etablir un dernier classement, celui de vos tests préférés. Vous ne pouvez choisir qu'un seul test, celui qui vous parait le meilleur.

Cliquez sur le nom du jeu pour lire son test.

1 vote = mon test préféré

Rappelez vous que vous votez pour un TEST et pas un JEU, vous avez le droit d'apprécier un test d'un jeu que vous n'avez jamais pu encadrer.

Quelques recommandations :P/b]

* lisez tous les tests avant de voter (vous ne pourrez pas changer de vote par la suite)

* évitez de voter pour vous-même, c'est pas très fair-play

Cette étape sera annulée si

* une tricherie quelconque est observée

* le nombre de votes n'est pas assez conséquent pour déterminer un classement

* on en a envie

Dans ce cas, le classement de la présélection prendra le pas et les 3 meilleurs tests seront récompensés.

Ce sujet est volontairement fermé pour éviter toute influence, les tests eux-mêmes ont été mélangés et ne reflètent pas non plus un quelconque ordonnancement.

Pour toute question relative à ce sondage, rendez-vous sur ce sujet.

Note : ce sondage durera 7 jours, il se terminera donc le lundi 17 janvier à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que il n'y ait pas eut plus de vote.. :blink:

Rectification pour mon erreur d'hier, je voulais écrire que la participation au projet veda etait faible, pas son visionnage :(

Désolé :)

Sinon pourquoi ne pas garder les votes même si c'est faible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas super significatif 30 votes, en termes de statistiques.

C'est comme si tu faisais les présidentielles en tenant compte de 500 voix ! :blink:

Il aurait fallu au minimum une centaine de votes pour que statistiquement parlant le vote soit valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de pas être significatif, c'est même pas pertinent du tout.

C'est un peu comme si tu demandais à 30 personnes leur jeu préféré de l'année et que tu te basais dessus pour en faire une vérité. 30 c'est peu, trop peu.

Quand tu vois le test #1 qui a 7 voix ... c'est assez ridicule.

Pour ça que j'avais prévenu dès le départ des raisons pour lesquelles on ne prendrait pas en compte les votes (et là on rentre en plein dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir voté. Je manque de temps en ce moment (comme d’autre apparemment) et je n’ai pas pris le temps de lire tous les tests. Je suis donc vraiment navré de ne pas avoir participer à ce concours vis à vis de l’équipe d’EN qui l’a organisé et des testeurs qui ont rédigé leurs tests avec amour. Promis, je recommencerais plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote, :blink: bah même si je suis loin d'avoir gagné je suis content d'avoir une voix surtout que ce vote ne m'appartient même pas... Bravo à tous les rédacteurs, c'était pas des plus facile à voter mais j'avais malgré tout mon petit coup de coeur alors bon... Je suis quand même un peu enragé que sur plus de 5000 membres, seulement 32 ai pris la peine de voter, ça fait peur à voir, on est largement au dessus des 99% de taux d'abtension, on se fout de la gueule du monde, imaginez un village de 5000 habitants et que l'élection du maire se fasse par une trentaine de villageois...

Modifié par daishta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote,  ;)  bah même si je suis loin d'avoir gagné je suis content d'avoir une voix surtout que ce vote ne m'appartient même pas... Bravo à tous les rédacteurs, c'était pas des plus facile à voter mais j'avais malgré tout mon petit coup de coeur alors bon...  Je suis quand même un peu enragé que sur plus de 5000 membres, seulement 32 ai pris la peine de voter, ça fait peur à voir, on est largement au dessus des 99% de taux d'abtension, on se fout de la gueule du monde, imaginez un village de 5000 habitants et que l'élection du maire se fasse par une trentaine de villageois...

Ce n'est pas le tien de vote,c'est le mien,je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote,  ;)  bah même si je suis loin d'avoir gagné je suis content d'avoir une voix surtout que ce vote ne m'appartient même pas... Bravo à tous les rédacteurs, c'était pas des plus facile à voter mais j'avais malgré tout mon petit coup de coeur alors bon...  Je suis quand même un peu enragé que sur plus de 5000 membres, seulement 32 ai pris la peine de voter, ça fait peur à voir, on est largement au dessus des 99% de taux d'abtension, on se fout de la gueule du monde, imaginez un village de 5000 habitants et que l'élection du maire se fasse par une trentaine de villageois...

La différence c'est que quand on vote pour un maire, on est directement intéressé alors que là il fallait voter pour élire un gagnant et forcément c'est beaucoup moins motivant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.