Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bonsoir a tous! Je recherche les roms Banjo kazooie & banjo tooie sur n64! Merci Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Tu les auras dans une semaine en remplacement de Perfect Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Une semaine? OK ça roule;) Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ils seront également dispo sur mon site la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 COPIEURR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL L'entraide c essentiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 lol bah alors t'iras sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ca sert a koi? LOL je lai dja? Warfe warfe warfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ....vous etes sympas entre vous vous! incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 La solidarite compte plus ke tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Jedi, la semaine est passée! tu devrais logikement mettre les roms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 apprends à lire ce que j'écris on en reparlera après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ba oui! ta ecris dans 1 semaine:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Darkmicka :ils seront également dispo sur mon site la semaine prochaine Jedi :bah alors t'iras sur son site De toutes façons, si t'avais lu le message le plus important du forum t'aurais vu qu'on va perdre 500Mo de roms sur 750. Maintenant, continue à penser à tes 2 ******s de roms de ***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Y a p'tetre un truc que j'ai pas compris mais je trouve ce site super!!! Et je trouve que c'est dommage d'enlever les roms! C'est un site d'emulation apres tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Oui mé il make de place pour stocker les roms tu comprends? C pour ca que tu peux fére don de tes FTP au site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Non mais ça m'amuse pas de les virer, je suis FORCE de le faire C pas pareil. L'endroit où on les mettait, Wanadoo nous les supprime. Menfin, on a trouvé une solution et pour l'instant rien ne devrait bouger. Donc y'aura toujours les roms. Le site, vous le trouvez ptete super mais C pas évident, vous ne vous rendez peut être pas compte du tas de contrainte qu'on a et qui ne sont pas visibles ... et encore, on est un "petit" site. En tous cas, sois patient pour les roms car on est très occupé. Ce week end tu les auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C un petit site mais c mon site d'emulation preferé!! Je ne vois pas pourkoi Wanadoo supprime les roms. Sinon merci pour les roms de banjo &cie! Je sais ke tu n'as pas ke ca a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Parce que la plupart des gens utilisent des émulateurs avec des roms de jeux qu'ils n'ont pas achetés et ça, ça s'appelle du piratage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 wanadoo ferme les comptes pqu'on en abuse bon C vrai, on le savait d'avance ... enfin, on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 nan sérieux les gars vous abusez après ya des gens qui vont télécharger des divx alors kil n'ont pas l'original, des MP3, des jeux tout ça sans acheter les vrais c vraiment pas bien ^^ PS : Jedi toré pas pris la grosse tête au niveau de ton titre : Directeur général exécutif du site ça fais pas un peut trop??? PS : Wanadoo fuck fuck fuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Il se billgatesise ou il se stevejobsise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés