Invité kayl Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 kikoo jedi !! voilà je viens faire un petit tour par ici, et hop dans mes favoris le design me plait bien, les couleurs sont bien sympa... @+ et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 Hé hé merci, j'espère qu'il y aura du monde, ça fera une bonne promo pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 Salut, me voila aussi. Sympa le forum ! :applose: Au fait, Jedi, le site dont tu parles est fini, ou tu es en train de le faire ? a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 lol je suis en train de penser à le faire C'est avec Keo et Exodus que je m'y colle seulement là ils sont occupés, moi aussi. Je m'étonne d'être allé si vite pour mettre sur pied les forums. Disons qu'on sait ce qu'on va mettre dedans, comment on va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Williams Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 :applose: WAAAAAA SCOOL STRUK BON VOUALA STOO =))))))))) bibi tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 lol KLR KC cool French Powaaaaaa pour Lau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidu01 Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 C clair que ce site est vraiment bien fait, je reviendrai régulièrement. Bonne continuation!:applose: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi je trouve que le site est moyen quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hum, un adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hum, un adversaire. Tu vas paumé ta pelle si sa continu. Va falloir que tu fasse plus fort que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Cherchez pas ya pas plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Vous feriez pas des études d'archéologie dans la vie, dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Vi mais bon, y a pas que la viellesse qui compte, la pertinence! Gnou c'était quand même pertinent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je crois que pour avoir détérré un pareil dinosaure du forum RoM mérite aussi un pelle en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Paf, je prends l'initiative de la plus grande pelle d'or des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 grillé.... Je me vengerais, en retrouvant le 1er code HTML que jedaî a ecrit pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) La bataille fait rage entre Jedi et mitri ! Edit: On prend les paris? Modifié le 16 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 lol KLR KC coolFrench Powaaaaaa pour Lau A toutes les personnes qui ont des proches atteints de maladies graves, ne désespérez pas, une guérison miracle improbable est toujours possible, la preuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Paf, je prends l'initiative de la plus grande pelle d'or des forums Tu ment, Rom l'avait remonté avant toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tu ment, Rom l'avait remonté avant toi ! Double pelle hit combo alors. 3 ans d'inactivité ça compte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Non non, rien a foutre, il l'a remonté en premier, et c'est pas 3 misérables années qui vont y changer quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Paf, je prends l'initiative de la plus grande pelle d'or des forums UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 And the winner iiiiiiiiiiiiiis BIIIIG STAAAAAR !!!! Ou pas, ca fait seulement deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés