Aller au contenu

Je Casse Un Amiga Tous Les Matins


Death Adder

Messages recommandés

arf Death Adder nous refait une crise , c'est vraiment un cauchemar pour toi L'amiga .Entre nous la photo avec la main tu l'as fait sur un atari parce que la >faut changer de bécane :delire:

Surtout ne verse pas une larme hihi ,nous etions en avance sur notre temps peu pas en dire autant de l'atari .çà fait mal heinnnnnnnnnnnn :siffle:

bogda.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette cassette a marqué les esprit!On peut y voir,sans aucun doute,tout ce q l'Amiga a toujours su faire en vidéo....mais jamais à la maison :delire:

Pour l'image de la main,j'ai oublié de la retoucher après modifications :siffle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, y a la vidéo en MPEG ici.  Délicieusement kitsch :merlin:

Vraiment fandar :siffle:

Y était jeunes les freres Bogdanoff.

Les logiciels cité dans la vidéo genre montage vidéo, on peu les trouver en adf ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être trop chauvin je dirai que suite a çà, on peut comprendre que les autres ont largement copiés sauf pour la bureautique c clair .Sans être dup toutes les présentations de cette vidéo ne pouvaient se faire a la vitesse grand V , faut quand même pas rigoler , les animes avec Deluxe Paint II ne se faisaient pas non plus en 10 mn surtout avec un A500 . Je trouve qu'il est assé plaisant de visionner cette démonstration surtout pour son époque. Merci SIG pour le lien .

Les logiciels cité dans la vidéo genre montage vidéo, on peu les trouver en adf ?

Pour certains oui., par contre pour digiview il a besoin du module vidéo . M'enfin vaut mieux prendre scala 100 sur A500 ou scala 300 voir 400 sur A1200 sous winuae.,tu peus trouver Maxon cinéma ou MédiaPoint qq chose comme çà , bah y sont un peu dans le genre de powerpoint ,sauf que pour de la vrai vidéo c'est pas trop ce genre de log qui etait utilisé., scala pour le titrage ou l'incrustation mais la aussi fallait un module interne ou externe .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.