Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a pas à dire...on est tous des Dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) arf Death Adder nous refait une crise , c'est vraiment un cauchemar pour toi L'amiga .Entre nous la photo avec la main tu l'as fait sur un atari parce que la >faut changer de bécane Surtout ne verse pas une larme hihi ,nous etions en avance sur notre temps peu pas en dire autant de l'atari .çà fait mal heinnnnnnnnnnnn Modifié le 9 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) C'est sur que cette cassette a marqué les esprit!On peut y voir,sans aucun doute,tout ce q l'Amiga a toujours su faire en vidéo....mais jamais à la maison Pour l'image de la main,j'ai oublié de la retoucher après modifications Modifié le 9 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) fallait acheter un Amiga au lieu d'un Atari et t'aurais pu voir ses capacités héhé . Pour l'image de la main,j'ai oublié de la retoucher après modifications pas grave , le principal c'est de comprendre ton message Modifié le 9 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au passage, y a la vidéo en MPEG ici. Délicieusement kitsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Au passage, y a la vidéo en MPEG ici. Délicieusement kitsch <{POST_SNAPBACK}> Vraiment fandar Y était jeunes les freres Bogdanoff. Les logiciels cité dans la vidéo genre montage vidéo, on peu les trouver en adf ? Modifié le 9 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) sans être trop chauvin je dirai que suite a çà, on peut comprendre que les autres ont largement copiés sauf pour la bureautique c clair .Sans être dup toutes les présentations de cette vidéo ne pouvaient se faire a la vitesse grand V , faut quand même pas rigoler , les animes avec Deluxe Paint II ne se faisaient pas non plus en 10 mn surtout avec un A500 . Je trouve qu'il est assé plaisant de visionner cette démonstration surtout pour son époque. Merci SIG pour le lien . Les logiciels cité dans la vidéo genre montage vidéo, on peu les trouver en adf ? Pour certains oui., par contre pour digiview il a besoin du module vidéo . M'enfin vaut mieux prendre scala 100 sur A500 ou scala 300 voir 400 sur A1200 sous winuae.,tu peus trouver Maxon cinéma ou MédiaPoint qq chose comme çà , bah y sont un peu dans le genre de powerpoint ,sauf que pour de la vrai vidéo c'est pas trop ce genre de log qui etait utilisé., scala pour le titrage ou l'incrustation mais la aussi fallait un module interne ou externe . Modifié le 9 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 on peu les trouver en adf ? J'ai un paquet d'applications Amiga je dois bien en avoir une ou deux parmi celles ci... Je sais que j'ai Scala, Maxon et Deluxe Paint qu'a cité Ness par exemple... Entres autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés