Aller au contenu

Cherche Nom De Jeu Atari St !


Invité errur

Messages recommandés

salut!

je cherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais petit sur l'atari d'un pote, et il m'a traumatisé a l'époque j'en faisais des cauchemar

alors dans mes souvenirs: c'est en noir et blanc, 3D iso style, ca commence avec plusieurs persos (3 je crois) a coté d'un crash d'avion, et les 3 persos en fait sont largués sur cette ile ou ils se sont crachés et peuvent se séparer pour explorer l'ile

et ya des zoulous, des pieges et des trucs .....

je ne saurais pas en dire plus mais si quelqu'un me retrouvait ce jeu ou seulement son nom je pense que je pleurerais d'émotion

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je cherche, mais je vois pas...

Le noir et blanc, c'est vraiment le jeu ou c'est parceque tu avais un ecran monochrome? :siffle: Nan parce que la couleur étant quand meme deja bien installée à l'époque ST.

Et sinon, tu te rappelles si c'était plutot jeu de role, jeu d'aventure, jeu d'action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah soit ma mémoire me joue des tours (ce qui n'est pas totalement hors de question ..) soit il me semble bien que c'était sur le même ordi qu'on jouait a IKARI WARRIORS et k'ont pouvait avoir des bombes en crashant (si c pas un atari ca ?)

(ce détail me frappait, c'était nos deux jeux et ils commencaient tout deux par un crash davion même si dans mon jeu on ne voyait pas le dit crash dans mes souvenirs)

sinon le style semblait plutot aventure quoi ... impossible de me rappeller la possibilité d'action des persos ..

ca avait bien la gueule de ces jeux qui sont en n&b parce qu'ils sont vaste .. en tout cas il s'en dégageait une certaine ambiance mystiquo-glauque genre tu comprends un peu ou t'es au bout d'un certain nombre de morts, t'essaie de parler aux zoulous mais ils finissent toujours par s'exiter comme des tarés contre toi, y me semblait que l'un des persos avait un flingue et on pouvait s'ne servir et que ca impressionnait les zoulous ... qu'il y avait un passage dans la montagne ou tu pouvais te faire écraser par une grosse pierre...

enfin voila .... bon grasse récompense à qui trouve :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je ne connais AUCUN jeu en noir et blanc qui ait pu un jour sortir sur le ST oO

Ca y est,je vois le jeu q c'est mais je ne me souviens plus du nom.....zut.Je l'avais viré car il m'avait pas plu.C'est un jeu d'aventure/action,et c'est bien en noir et blanc,mais c'est volontaire je crois.J'en ai assez peu de souvenir....La fenetre est assez petite et je crois q le nom est bizarre.Je vais voir...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois q j'ai trouvé :class:

811_t.jpg

811.jpg

Alors? :)

J'ai eu un flash sur le nom qui m'est revenu d'un seul coup pendant que je recherchais :D

Death,premier sur les jeux introuvables :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.