Invité ehodred Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 petite question : comment telecharger un emulateur X-box??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu trouves un lien et tu clique dessus . Non serieusement , ça ne sert pas a grand chose car les jeux commerciaux ne sont pas emulé , ou super mal , c'est-à-dire que la vitesse est tres faible (environ 1-2% de la vitesse normale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y en a un sur le site: ici, mais je ne garantie pas le résultat. Je n'ai jamais essayé d'émulateur XBOX car ils ne sont qu'à leurs débuts de leurs développements et ne permetent pas d'émuler grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 These screenshots are taken on my GeForce FX 5600 (2.8 ghz P4). Turok is completely playable and suffers from only mild glitches like missing polygons and water effects. The gameplay is very smooth, frames per second are real-time. It is even possible to overclock Cxbx and play at 4x+ speed without choking the system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 But one month ago , I saw a screen of Panzer Dragon who ran at 2-4 FPS . These screenshots are taken on my GeForce FX 5600 (2.8 ghz P4). Turok is completely playable and suffers from only mild glitches like missing polygons and water effects. The gameplay is very smooth, frames per second are real-time. It is even possible to overclock Cxbx and play at 4x+ speed without choking the system. Are you serious or is it a joke ? (If you don't understund my bad english , sorry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Manqi, tu peux répondre en Français car marque est Français (en tout cas, s'il ne l'ai pas, il parle 'achement bien le Français). Marc, elle vient de où, ta citation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Merde je me disais bine aussi , comment un mec anglophone a pu avoir plus de 130 messages sur un forum français . Mais si c'est de source sur faudrait que j'esseye ça parcequ'avec une GFX 5600 il arrive a faire bine tourné le jeu , alors avec un 6800 GT faudrait tenter le coup . Modifié le 8 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je tenterai quand j'aurait ma 6600GT La Xbox devrai être "facile" a émulé vu que son architecture c'est quaziment en pc, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Marc, elle vient de où, ta citation? <{POST_SNAPBACK}> De Caustik l'auteur de Cxbx c'est la news du 04-07-04. Je suis bel et bien français, et je comprends que ça puisse préter a confusion puisque j'ai fait un copier coller de la news En ce qui concerne l'émulateur, je ne me rapelle pas de tout mais il s'agit plutot d'un convertisseur, en réalité il convertit les applications Xbox en applications PC, l'architecture étant très proche du pc. De fait, l' "émulation" est tres rapide, et quasi parfaite mais a priori assez spécifique. Ce qui fait qu'un jeu tourne tres bien et un autre mal ou pas du tout. Je ne garanti rien sur ça ce ne sont que des déductions. Halo tourne aussi mais sur un autre émulateur Xeon (ou un truc comme ça). Et pour Turok Evolution il y a une vidéo avec la news. D'apres les échos, Caustik serait pas du genre a faire des fakes, mais je n'ai pas essayer l'émulateur personnelement. Et pour information toutes les consoles next gen (sauf les portables) sont tres bien émulées (meme si c'est pas parfait) sur le plan graphique (reconstitution des éléments) mais la vitesse fait défaut sur la plupart des jeux. Sur PS2 le bios tourne en Full chez certaines personnes (je crois). Sur GC Bust a Move est en FullSpeed lui aussi (et ça j'en suis sur et certain ). Modifié le 8 janvier 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je confirme que CXBX émule très bien (point de vue vitese) la XBox (vous vous pleigniez tout le temps que ce n'est PC déguisé en console, en voilà la jolie conséquence ). Par contre 2 chose à savoir : seul Turok est actuellement émulé (le créateur de CXBX travail sur la compatibilité de Panzer Dragoon Orta) et seul l'iso fonctionne, pas l'original (votre PC veut pas du DVD du jeux alors...). Sinon, le deuxième émulateur de XBox (Xéon) émule quand à lui Halo. Nous dirons juste que cela n'a aucun intérêt vu qu'Halo est disponible sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comme quoi il y a de jolies progrés , moi qui pensait que l'emulation XBox etait a un stade encore tres "primaire" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Si panzer Dragoon Orta et émulé, ca m'intéresse^^ Modifié le 17 janvier 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés