Aller au contenu

Téléchargement


Invité ehodred

Messages recommandés

These screenshots are taken on my GeForce FX 5600 (2.8 ghz P4). Turok is completely playable and suffers from only mild glitches like missing polygons and water effects. The gameplay is very smooth, frames per second are real-time. It is even possible to overclock Cxbx and play at 4x+ speed without choking the system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But one month ago , I saw a screen of Panzer Dragon who ran at 2-4 FPS .

These screenshots are taken on my GeForce FX 5600 (2.8 ghz P4). Turok is completely playable and suffers from only mild glitches like missing polygons and water effects. The gameplay is very smooth, frames per second are real-time. It is even possible to overclock Cxbx and play at 4x+ speed without choking the system.

Are you serious or is it a joke ?

(If you don't understund my bad english , sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je me disais bine aussi , comment un mec anglophone a pu avoir plus de 130 messages sur un forum français . Mais si c'est de source sur faudrait que j'esseye ça parcequ'avec une GFX 5600

il arrive a faire bine tourné le jeu , alors avec un 6800 GT faudrait tenter le coup .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, elle vient de où, ta citation?

De Caustik l'auteur de Cxbx c'est la news du 04-07-04.

Je suis bel et bien français, et je comprends que ça puisse préter a confusion puisque j'ai fait un copier coller de la news :)

En ce qui concerne l'émulateur, je ne me rapelle pas de tout mais il s'agit plutot d'un convertisseur, en réalité il convertit les applications Xbox en applications PC, l'architecture étant très proche du pc. De fait, l' "émulation" est tres rapide, et quasi parfaite mais a priori assez spécifique. Ce qui fait qu'un jeu tourne tres bien et un autre mal ou pas du tout.

Je ne garanti rien sur ça ce ne sont que des déductions.

Halo tourne aussi mais sur un autre émulateur Xeon (ou un truc comme ça).

Et pour Turok Evolution il y a une vidéo avec la news. D'apres les échos, Caustik serait pas du genre a faire des fakes, mais je n'ai pas essayer l'émulateur personnelement.

Et pour information toutes les consoles next gen (sauf les portables) sont tres bien émulées (meme si c'est pas parfait) sur le plan graphique (reconstitution des éléments) mais la vitesse fait défaut sur la plupart des jeux.

Sur PS2 le bios tourne en Full chez certaines personnes (je crois).

Sur GC Bust a Move est en FullSpeed lui aussi (et ça j'en suis sur et certain :[;) ).

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que CXBX émule très bien (point de vue vitese) la XBox (vous vous pleigniez tout le temps que ce n'est PC déguisé en console, en voilà la jolie conséquence :[).

Par contre 2 chose à savoir : seul Turok est actuellement émulé (le créateur de CXBX travail sur la compatibilité de Panzer Dragoon Orta) et seul l'iso fonctionne, pas l'original (votre PC veut pas du DVD du jeux alors...).

Sinon, le deuxième émulateur de XBox (Xéon) émule quand à lui Halo. Nous dirons juste que cela n'a aucun intérêt vu qu'Halo est disponible sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.