Aller au contenu

Script Xtnews


Alex57

Messages recommandés

Slt,

Voilà, j'ai téléchargé un script et installer mais je n'arrive pas à trouver le fichier à éditer pour que quant j'ouvre ma page d'archive, celle-ci s'ouvre dans mon iframe avec le menu. Je m'explique, mon panneau de news possède une archive comme sur emunova, seulement, quant je clique sur visiter l'archive, il me lance la page dans une autre fenètre. J'aimerai trouvé un moyen pour que au lieu qu'il m'ouvre une autre fenètre, il me la lance dans mon iframe ( target=iframe ), seulement, je trouve pas dans quel fichier il faut que je rajoute. Quelqu'un pourrez m'aider.

Merci

( PS/ Le script n'est pas complet, j'ai jarter les fichiers inutiles pour ne garder que ce du script ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'aimerai que le design contenant dans une page spécial de mon site suive en cliquant sur le lien. Pour sa, on utilise habituellement target='index' ,gros hic, je sais pas où il faut que je le place dans le script. ;)

Merci quant même pour la réponse.

EDIT /

J'ai réussi avec la page d'archive qui s'ouvre bien désormais dans ma page d'accueil en remplcent les {archives} {/archives} par <a href="proposer_news">soumettre une news</a>. Malheureusement, cela ne marche que pour la première page et résultat, les news continu de s'ouvrir dans une grosse fenètre. :lol: Si quelqu'un à une idée ?

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben inspecte les différents liens dans les pages du script. Ouvre tous les fichiers, fais une recherche sur target=. Là tu remplaces ce qui t'arrange.

Je sais mais le développeur du script a remplacé les adresses des liens par des {print} ou des {summition}. Sa donne une sacré tembouille, j'ai déjà résolut un des problèmes mais j'ai le deuxième à encore résoudre. Lorsque l'on va sur l'archive, et qu'on clique sur une news, celle-ci s'ouvre dans une énorme page explorer. J'aimerai que celle-ci s'ouvre sois dans la même page que le site, sois dans une popup bien plus petite mais là encore, il a remplacé les tailles des fenètres par des caractères bizarres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractères bizarres ou autre, elles doivent correspondre à quelque chose dans le script php. A toit de trouver (petit indice : regarde dans l'endroit où il effectue le remplacement de ces caractères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.