JDTulkas Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Provient du message de Dark Bobob delire, mais moi, G pas le temps de m OQP du clan, je me fait un site Moi aussi en tout cas j'essaye d'en faire un dabord je finis d'apprendre a me servir de dreamweaver et apres c partis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 moi je connais deja, G fini une bonne dizaine de pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Oué mais ta un grand frere qui si connait vachement aussi ptit veinard ca aide ca Tant dis que moi je dois me debrouiller tout seul avec ma soeur qui m'em***** lol En tout cas bon courage pour la suite de ton site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 merci a toi aussi. Je luis demande juste de temsp en temps, sinon, j ai lu un peu le tutorial sur ifrance. C plus ca qui m a aidé que le frangin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Et c koi comme types de site a vous 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Et c koi comme types de site a vous 2? Pour le moment je suis pas fixé, mais je pense qu'il y aura des roms (ca ramene toujours du people) et des news et test de jeux video mais j'en suis pas sure encore. Pour le moment j'apprend a me servir de dreamweaver et c pas si simple que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ah oki! Dreamweaver c un logiciel quon achete ou quon telecharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 les 2, y'a une démo de 30 jours sur leur site et la version 2 est gratuite (sachant qu'on en est à la 6 [ils ont sauté la 5 sans trop savoir pourquoi]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ah oki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 YUNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma cible doit etre une de tes connaissances! J'en suis sur! Ma cible est: ELDAROND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 J'vois ma cible actuellement mais y'a carrément trop de sadiques autour de moi jvé crever alors je glisse (surtout que j'ai embarqué un sacré paquet d'objets dont une webcam une télécommande infrarouge, un donut, une épée classique et pfiu, j'crois que C bon ) EDIT : C la misère ... j'me suis fait taper alors je suis considéré comme étant en combat :/ chuis mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 moi G fait toutes les pages du site, y a plus qu a faire la mise en page et le disign dedans pour linstant il y aura : -emulateurs -roms -mangas (Vision of Escaflown et Envangélion ) -dossiers (Pas mal de Zelda, Metroid Prime, Secret of Mana 1&2, Golden Sun 1&2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Yaura quoi comme genre de roms? Pas des roms reprises d'Emunova? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Seifen Matt >>> ta cible c'est vraiment Eldarond ??? mrd Tu vas faire quoi ?? Tu vas pas le tuer hein dis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ben le probleme c que OUI je dois la tuer! Mais peut etre fermerai-je les yeux sur cette cible la! Oui ou non? Reflechissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 non,c'est seifen qui va se faire tuer! Mwahahahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 j'dis qu'un bisou de Yunie sauvera la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ouais! le bisou le bisou le bisou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 loool, me suis fais explosez ma catapulte à la figure !!! mdr Puré, je cherche depuis des heures une armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 lol vive biblionainwak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 oui quelques liens utiles : http://www.spyclub.levillage.org (infos sur les placements des joueurs) http://www.biblionainwak.com (infos sur les objets nainwak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Fo juste faire gaffe avec Spy Club......A ce quil parait ils peuvent "HACKER" votre nain....... (aucun prob pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Moi j'y vais sur Spy, et aucun prob jusqu a present. Hep, ch'uis niveau 8 C pas mal, mais la, si je regarde, G du me faire buter, parce que... ca fait depuis hier que je joue pas. Je suis en terrain ennemi, entouré pas des sadique, et oui moi, rampant sadique! :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ah ben vi.......Quels sont les nouvelles de mes chers nains? Ah oui! J'ai tue satan! MUHAHAHAHAHAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Chuis level 21 et j'ai fait 2 frags en 2 jours là dommage que ce soit un rampant le dernier. Chuis sur Tetris pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés