Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Provient du message de Dark Bobob

delire, mais moi, G pas le temps de m OQP du clan, je me fait un site :P

Moi aussi en tout cas j'essaye d'en faire un dabord je finis d'apprendre a me servir de dreamweaver et apres c partis !

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oué mais ta un grand frere qui si connait vachement aussi ptit veinard ca aide ca ^^

Tant dis que moi je dois me debrouiller tout seul avec ma soeur qui m'em***** lol

En tout cas bon courage pour la suite de ton site !

Posté(e)
Provient du message de Seifen Matt

Et c koi comme types de site a vous 2?

Pour le moment je suis pas fixé, mais je pense qu'il y aura des roms (ca ramene toujours du people) et des news et test de jeux video mais j'en suis pas sure encore. Pour le moment j'apprend a me servir de dreamweaver et c pas si simple que ca.

Posté(e)

les 2, y'a une démo de 30 jours sur leur site et la version 2 est gratuite (sachant qu'on en est à la 6 [ils ont sauté la 5 sans trop savoir pourquoi])

Posté(e)

YUNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma cible doit etre une de tes connaissances! J'en suis sur! Ma cible est:

ELDAROND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Voila! :D

Posté(e)

J'vois ma cible actuellement mais y'a carrément trop de sadiques autour de moi jvé crever ;) alors je glisse (surtout que j'ai embarqué un sacré paquet d'objets dont une webcam :) une télécommande infrarouge, un donut, une épée classique et pfiu, j'crois que C bon :))

EDIT : C la misère ... j'me suis fait taper alors je suis considéré comme étant en combat :/ chuis mal barré

Posté(e)

moi G fait toutes les pages du site, y a plus qu a faire la mise en page et le disign :) dedans pour linstant il y aura :

-emulateurs

-roms

-mangas (Vision of Escaflown et Envangélion )

-dossiers (Pas mal de Zelda, Metroid Prime, Secret of Mana 1&2, Golden Sun 1&2 )

Posté(e)

Moi j'y vais sur Spy, et aucun prob jusqu a present.

Hep, ch'uis niveau 8 ;) C pas mal, mais la, si je regarde, G du me faire buter, parce que... ca fait depuis hier que je joue pas. Je suis en terrain ennemi, entouré pas des sadique, et oui moi, rampant sadique! :innocent:

Posté(e)

Chuis level 21 et j'ai fait 2 frags en 2 jours là ;) dommage que ce soit un rampant le dernier. Chuis sur Tetris pour ceux qui veulent.