Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Nainwak est un jeu de role avec des nains! (Logik mais bon) Bon, au lieu de tout vous expliquer voila le lien! (je sais je suis paresseux!) www.nainwak.com Voili voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 (sujet déplacé) Sinon j'confirme, T une pure feignasse. J'regarderai le site demain pque là ça marche aps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Vi,moi je connais! T'es quel nivo??? Dans le genre,il y a aussi mountyhall sauf que c'est avec des trolls voila l'url: http://www.mountyhall.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Je suis level 23 nain nain nain nainlutin nain nain nain! Nain:Seifen Guilde: Les chevaliers de la ronde table! Et le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Je suis nivo 19 mais c'est parce que j'ai eu de la chance. Etant lv13 j'ai tué un lv 38!!! j'ai eu 71PX J'ai été lv 18 grace a ça puis j'en ai eu un autre gros lv25 et me voila lv19. je suis le nain Darkfaltz et je suis un brave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Oki cool! Ca fait plaisir de voir qqn qui y joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Peut-etre qu'un jour on se vera lors d'une coalision anti-sadiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 J'débute d'aujourd'hui, niveau 1 (ami des fleurs) et donc brave. J'vais pas tarder à mourir parce qu'il doit y avoir 7 sadiques autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 LOL oué g tout explique a jedi hier en LIVE sur MSN! Darkfaltz tu fé partie d'une guilde? voici le site de ma guilde pour ce que ca interesse! www.ronde-table.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bon bah moi je me sent seule je suis sadique depuis toujours Suis Vamps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Et ton nom de nain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ouia moi je ne suis inscrit.-..he bien j'ai rien compris a se qui faus fair!!!! mais alors rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 LOL ben.... t alle sur FAQ et REGLES! Tiens voila les liens! www.nainwak.com/accueil/regles.html www.nainwak.com/accueil/FAQ.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Mon nom de nain à moi c'est Yarks !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 non mais laisse tomber de toute fasson c'etais pas mon style de jeux!...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C vrai ke dans ce jeu c soit tu accroches soit tu accroches pas! Thx pour le nom de ton nain yunie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ah tiens ma cible dis moi juste où t'es que je te dise bonjour. Nan jdéconne Sk8 4 life t'es un nain mort !! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Non mais tu va voir si je suis ta cible !!!! Au fait vous voulez savoir ou se trouve Jedi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Oui chuis sur la Clairière, venez me casser la tête que je me venge ici (oubliez pas le sens des mots suivant avant de me taper : vengeance, torture, douleur, loyauté, petits pois, raviolis ... zut, la liste de courses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ya ka aller sur spy club pour trouver sa cible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 heu...y a des tete nucleaire dans ce jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ben ya plusieurs types darmes assez marantes! www.seigneurao.com/biblionainwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ah ouai j'ai vue, c'est les trucs comme "gros coup de pied au cul"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Provient du message de The Jedi le sens des mots suivant avant de me taper : vengeance, torture, douleur, loyauté, petits pois, raviolis ... zut, la liste de courses ) lol Jedi Mais tien quand même :gun: :marteau: fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Je viens aussi de m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés