Aller au contenu

Mame Et Game Over


Invité Coco et Pat

Messages recommandés

Invité Coco et Pat

Bonjour à tous,

Nouvelle sur Internet et de par là même sur les jeux d'arcade, j'ai quand même réussi à installer Mame32.

Par contre tous les jeux que j'essaie débouchent dès le départ sur un joli "Game over" sans qu j'ai touché à quoi que ce soit.

J'ai du louper quelque chose !

Je suis sur XP avec une Ati Radeon 9200 et 256 mo (je ne saispas s'il y a un rapport)

S'il vous plait aidez-moi !!!

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux d'arcade pour marcher nécessite qu'on mette une piece dedans (es-tu trop jeune pour t'en rappeller ?)

Donc il faut en mettre virtuellement dans mame, (touche 5)

Bonsoir et merci de la rapidité de ta réponse. J'avais bien saisi a peu près ça (please deposit coin) mais j'ai beau appuyer sur la touche 5 (pavé numérique et majuscules) rien n'y fait (les autres touches également d'ailleurs) J'ai l'impression que le clavier est inopérant, pourtant il fonctionne car avec la touche tab j'ai accès aux réglages etc .... mais je reste toujours sur "Game over"

Cest la version 0.90.00de Mame32

Je suis dégoûtée .....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quand tu modifies tes touches (tu les as configuré avant), regarde à quoi correspond "Coin 1", "Coin 2" etc.

Si t'appuies dessus, ça va te rajouter des crédits.

Après il faut appuyer sur le bouton "START 1" pour utiliser un crédit du joueur 1, "START 2" pour le joueur 2 etc. Ca idem ça se configure dans le menu que tu as évoqué.

Au cas où, le tutorial Mame32 te guidera face à l'adversité.

Bon jeu :)

PS : à 1 minute près :[ tu peux modifier les touches 1, 2 si ça t'arranges (et ouais il s'agissait de la ligne au dessus des touches alpha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enorme Commu ! ;)

Pour toi Коммунизм отожмет

ps: oups.. je me croyais dans le post "Aider Emunova de Commu" (ça doit etre l'apero ça :[ ) dsl enfin ça marche quand même :)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.