Aller au contenu

Aider Emunova ?


Commu

Messages recommandés

Camarade d'Emunova

Concretement, comment vous aider, quand on ne peut pas écrire de test ni de dossier (je ne sais pas aligner 2 phrases et je n'ai aucun style) ni d'argent à offrir ? :)

J'ai chez moi diverses choses que je peux vous envoyer gratuitement, voulez-vous une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de console chez moi (je suis tres pauvre), mais voila une liste de ce que je peux t'envoyer gratuitement:

* Un rubicube, de la marque Koenigsberg (qui a son siege social à kaliningrad dans cet immeuble ! (ca ne s'invente pas)

* Un maillot de l'équipe de football Torpedo Moscou saison 95/96 (la partie basse est déchirée).

* Une photo dédicacée du joueur Dmitri Sennikov

* Le Manifeste du Parti communiste en édition de poche (j'en ai une dizaine)

* Un verre Smirnov grande taille (j'en ai 3)

* Le volume 3 de l'encyclopédie По-русски édition 1970 (les premieres pages sont déchirées)

* 8 bouteilles de jus d'orange en verre "Sole Vita 100%% pur jus d'orange" (mais il me faut une participation pour les frais d'envoit pour ça)

* Un téléphone fixe Alcatel (le bouton "8" ne marche plus, il reste enfoncé)

Fais ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cliquez pas sur les pubs pauvres fous ! Seulement si ça vous intéresse.

Pour les consoles jdéconnais pas du tout :) au lieu de moisir jpréfère les avoir dans mon placard bien rangées :[

Par contre si ça t'amuse, j'suis pas contre un p'tit Manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop jeune, petit scarabée. ;) La vodka, ça se boit nature (pas avec de la saloperie de jus de pomme), fraichement sortie du congélo.  :)

Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop jeune, petit scarabée.  La vodka, ça se boit nature (pas avec de la saloperie de jus de pomme), fraichement sortie du congélo. 
Voila quelqu'un qui sait vivre ! :)

Ca se boit frais et cul sec dans de petits verres, ou avec du sirop de jus d'orange pour les filles.

La coutume veut qu'une fois bu, on jette les verres par dessus l'épaule.

Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau

Tu n'as du boire que de la "vodka" (notte bien les guillemets), ce qu'on trouve dans les rayons de supermarché français à bas prix.

La vraie vodka c'est celle que fait mon pêre, à base de pomme de terre :[ Ca c'est du bon ! De la vodka ukrainienne (il existe plusieurs sortes de vodka, de différents pays de l'est).

Modifié par Commu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, pour le prochain concour on mettra une bouteille de Vodka parmi les lots :[.

Au passage essayé également la Vodka Noire, c'est totalement différent (et c'est beaucoup moins fort, avis aux omelettes... euh je voulez dire femellettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se boit frais et cul sec dans de petits verres, ou avec du sirop de jus d'orange pour les filles.

La coutume veut qu'une fois bu, on jette les verres par dessus l'épaule

Ta pas attéré à en boire 4 car le barman va pas être content, voir pire si il se prend le verre en le jettant par dessus l'épaule. :)

Je préfère quant même le whisky/coca. :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.