Commu Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Camarade d'Emunova Concretement, comment vous aider, quand on ne peut pas écrire de test ni de dossier (je ne sais pas aligner 2 phrases et je n'ai aucun style) ni d'argent à offrir ? J'ai chez moi diverses choses que je peux vous envoyer gratuitement, voulez-vous une liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non c'est bon ça ira on force pas les gens à nous aider, juste le fait de proposer nous suffit. Maintenant si tu veux te débarasser de certaines consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 toujours aussi oppurtuniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je n'ai malheureusement pas de console chez moi (je suis tres pauvre), mais voila une liste de ce que je peux t'envoyer gratuitement: * Un rubicube, de la marque Koenigsberg (qui a son siege social à kaliningrad dans cet immeuble ! (ca ne s'invente pas) * Un maillot de l'équipe de football Torpedo Moscou saison 95/96 (la partie basse est déchirée). * Une photo dédicacée du joueur Dmitri Sennikov * Le Manifeste du Parti communiste en édition de poche (j'en ai une dizaine) * Un verre Smirnov grande taille (j'en ai 3) * Le volume 3 de l'encyclopédie По-русски édition 1970 (les premieres pages sont déchirées) * 8 bouteilles de jus d'orange en verre "Sole Vita 100%% pur jus d'orange" (mais il me faut une participation pour les frais d'envoit pour ça) * Un téléphone fixe Alcatel (le bouton "8" ne marche plus, il reste enfoncé) Fais ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Organisez un concours sur emunova : les meilleurs tests remportent un de ces prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 @Commu : Je pense que Jedi blaguait , quand il te demandait des consoles . Si tu veux aider le site tu peux participer sur le forum où appuier sur les panneau publicitaire une fois par jour ( ça sert a rien de le faire 100 fois ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non cliquez pas sur les pubs pauvres fous ! Seulement si ça vous intéresse. Pour les consoles jdéconnais pas du tout au lieu de moisir jpréfère les avoir dans mon placard bien rangées Par contre si ça t'amuse, j'suis pas contre un p'tit Manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai déjà le Manifeste moi J'veux bien une bouteille de vodka ukrainienne au paprika (y a une marque basée à Sebastopol qui en fait une super, mais j'me rappelle plus du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comunova, le site du communisme et de l'émulation. Je veux bien une vodka aussi, j'ai besoin de tenir debout en restant à moitier sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pourrait en avoir aussi ? J'ai jamais gouté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pourrait en avoir aussi ? J'ai jamais gouté . T'es trop jeune, petit scarabée. La vodka, ça se boit nature (pas avec de la saloperie de jus de pomme), fraichement sortie du congélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 T'es trop jeune, petit scarabée. La vodka, ça se boit nature (pas avec de la saloperie de jus de pomme), fraichement sortie du congélo. <{POST_SNAPBACK}> Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) T'es trop jeune, petit scarabée. La vodka, ça se boit nature (pas avec de la saloperie de jus de pomme), fraichement sortie du congélo. Voila quelqu'un qui sait vivre ! Ca se boit frais et cul sec dans de petits verres, ou avec du sirop de jus d'orange pour les filles. La coutume veut qu'une fois bu, on jette les verres par dessus l'épaule. Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau Tu n'as du boire que de la "vodka" (notte bien les guillemets), ce qu'on trouve dans les rayons de supermarché français à bas prix. La vraie vodka c'est celle que fait mon pêre, à base de pomme de terre Ca c'est du bon ! De la vodka ukrainienne (il existe plusieurs sortes de vodka, de différents pays de l'est). Modifié le 8 janvier 2005 par Commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau Moi je pense que tant que l'on n'a pas esseyé on peut pas dire si c'est bon ou pas , alors j'esseye de toucher a peu pres a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allé, pour le prochain concour on mettra une bouteille de Vodka parmi les lots . Au passage essayé également la Vodka Noire, c'est totalement différent (et c'est beaucoup moins fort, avis aux omelettes... euh je voulez dire femellettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Arg, jtrouve que ca a une ordeur infect, genre produit pour netoyer les careau A mon avis, ça doit aussi marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca se boit frais et cul sec dans de petits verres, ou avec du sirop de jus d'orange pour les filles.La coutume veut qu'une fois bu, on jette les verres par dessus l'épaule Ta pas attéré à en boire 4 car le barman va pas être content, voir pire si il se prend le verre en le jettant par dessus l'épaule. Je préfère quant même le whisky/coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés