Aller au contenu

Humour


Cyrille

Messages recommandés

J'en donne plusieurs comme ça j'augmente les chances que vous n'ayez pas tout vu...

Ah !

La conscience professionnelle... parlons en...

ligne.jpg

Trop fainéant pour pousser la branche !

Pour quel poste on peut postuler avec un CV comme ça ?

cv1.gif

Madchos (j'espère que je ne vais pas faire fuire les rares filles du forum... )

Ordi.jpg

voiture6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour

http://forums.emunova.net/index.php?showto...501entry63501

il est bien vivant

http://forums.emunova.net/index.php?showto...indpost&p=63323

lui seul à le droit de parole et lui seul sait ce qui est vraix

le commu , nul part sur emunova

vodka5fm.jpg

même les modérau le creignent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véridique le truc de la DDE ??

Car c'est vraiment énorme :lol:

Remarque la DDE de mon patelin, c'est bien le genre de truc qui peuvent faire :P Quoi que non eux ils coupent les chênes même pas malades pour se faire du bois pour tout l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'était pour déconner, il est allemand et en plus il est au dessus de tout le monde :P

Ca lui va bien je trouve la petite moustache :lol:

ouais mais bon toujours entendre allemand = nazi ca me gonfle

c'est bien l'esprit francais de critiquer ceux qu'ils n'arrivent pas a battre

tant qu'on y'est autant dire que les francais c'est des laches et des collabos

desole mais se genre de blagues ,tu les sort entre potes a voix haute comme sa y'a pas d'ambiguite

alors que la c'est ecrit et ca peut etre sorti de son contexte et preter carrement a confusion et foutre une merde pas possible

m'enfin sinon y'a pas de malaise je l'aime bien brochette (y ma bien fait rire quand il a taillee alizee :lol: ) et de toute facon quand jsuis avec mes potes je sort des trucs bien pire que sa :P

c'etait juste pour dire qui faut faire gaffe ;)

edit au fait c'est quoi ta signature ??? elle arrete pas de changer se qui est ecrit dans le panneau :huh:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon toujours entendre allemand = nazi ca me gonfle

c'est bien l'esprit francais de critiquer ceux qu'ils n'arrivent pas a battre

tant qu'on y'est autant dire que les francais c'est des laches et des collabos

Non mais je suis pas comme ça, et puis je suis d'accord avec toi; d'ailleurs à la belle époque de Prost tout le monde se foutait de sa gueule en France ;) ..et puis c'est pasque j'aime bien la formule 1 (et l'humoir noir) que cette connerie me plait bien aussi.. :lol:

desole mais se genre de blagues ,tu les sort entre potes a voix haute comme sa y'a pas d'ambiguite

alors que la c'est ecrit et ca peut etre sorti de son contexte et preter carrement a confusion et foutre une merde pas possible

C'est vrai que vu comme ça..enfin on est quand même en section Foire aux jambons/humour en tout genre

m'enfin sinon y'a pas de malaise je l'aime bien brochette

Moi aussi j't'aime bien Helldraco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis mais n'empeche que le montage est vachement bien realisé , le regard de tueur surtout . C'est toi qui l'as fait ?

Non c'est pas moi et je sait plus d'ou ça vient, mais le regard de tueur je suis pas sur qu'il ai été trafiqué, ce jour là il a du se faire sortir par Montoya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conscience professionnelle... encore... (changement de vitre)

jag2.jpg

jag.jpg

Il y a des moments pour rire... et d'autres pour travailler...

d_mineur.jpg

De la grosse mécanique en informatique ça donne ceci...

refroidi.jpg

Fallait pas...

fallait_pas.jpg

Vidéos hallucinantes : http://www.abrutis.com/videos-performance.php

Dans cette section Performance : beaucoup de maitrise, des inconscients aussi, aucun crash, sauf quelques chutes en VTT avec j'espère de bonnes protections (ils appellent ça le BMX, je vois pas pourquoi j'en ai pas vu un).

Les autres sections de ce site sont principalement énervantes (c'est vraiment fou ce que les gens peuvent être cons des fois... même si je brille pas forcément, je suis pas assez idiot pour avoir l'idée de mettre du scotch sur un chat pour voir comment il marche avec :[ : je cautionne pas donc pas de lien, si vous voulez la voir vous chercherez vous même, je parle même pas de la section Trach, de tout de façon j'ai juste regarder les images et j'ai pas osé regarder ça va me ruiner le moral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.