Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C possible de re-avoir perfect dark? J'allais le telecharger juste a la minute où on l'a enleve? Thx again! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 OK pas de problèmes, elle restera une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Oki! Mais pkoi il a été enleve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Parce que question de place et parce que les roms rattachées aux dossiers restent un mois. Là ça faisait 1 mois é demi. On fait tourner les roms afin que les gens puissent continuer à télécharger en venant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Est-ce que il y aura moyen que tu me le donne dans environs 1 mois quand j'aurai mon new ordi(par msn ou autres)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ouaip pas de problèmes. Pour ce genre de questions et d'arrangements merci de passer par la messagerie privée ou par mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés