Aller au contenu

Extension Fichiers étrange


Invité Oken

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de replonger dans le monde du CPC et de ses jeux sur lesquel j'ai passé des heures et des heures.

Parmi ceux-ci, Dragon Ninja.

Mais j'ai un problème avec la Rom. J'utilise Winape Version 2.0 Alpha 6. Ma Rom est au format .dsk et quand je la charge j'ai des fichiers bizarres, dragonlv.A dragonlv.B etc. Aucun .bas ou .bin, rien que je ne puisse lancer. J'ai essayé de tous les lancer, rien n'y fait !

Pensant à une archive défectueuse, j'ai cherché la Rom sur d'autres sites, et c'est toujours les mêmes fichiers que j'ai sur l'émulateur.

Quelqu'un sait comment je peux lancer ce jeu ?

|cpm ne donne rien non plus (d'ailleurs dans mon souvenir il ne se lançait pas ainsi)

Merci d'avance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de replonger dans le monde du CPC et de ses jeux sur lesquel j'ai passé des heures et des heures.

Parmi ceux-ci, Dragon Ninja.

Mais j'ai un problème avec la Rom. J'utilise Winape Version 2.0 Alpha 6. Ma Rom est au format .dsk et quand je la charge j'ai des fichiers bizarres, dragonlv.A dragonlv.B etc. Aucun .bas ou .bin, rien que je ne puisse lancer. J'ai essayé de tous les lancer, rien n'y fait !

Pensant à une archive défectueuse, j'ai cherché la Rom sur d'autres sites, et c'est toujours les mêmes fichiers que j'ai sur l'émulateur.

Quelqu'un sait comment je peux lancer ce jeu ?

|cpm ne donne rien non plus (d'ailleurs dans mon souvenir il ne se lançait pas ainsi)

Merci d'avance ! ><

jveut pas passer pour un con mais dans mon souvenir y'avait ceratin jeux qui se lancait que avec

"ùdisc" et pas avec Icpm

ptit probleme j'arrive plus a faire le ù

je continue de chercher mais je vois pas pourquoi ca marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveut pas passer pour un con mais dans mon souvenir y'avait ceratin jeux qui se lancait que avec

"ùdisc" et pas avec Icpm

ptit probleme j'arrive plus a faire le ù

je continue de chercher mais je vois pas pourquoi ca marche pas  :huh:

Ca me dit rien cette histoire... ùdisc ? Rhaaaa c'est vieux et loin tout ça. ><

Ce qui m'étonne, c'est que ce soit la seule Rom foutu comme ça... :P

Je continue à creuser.

Merci pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit rien cette histoire... ùdisc ? Rhaaaa c'est vieux et loin tout ça.  ;)

Ce qui m'étonne, c'est que ce soit la seule Rom foutu comme ça...  :D

Je continue à creuser.

Merci pour le coup de main !

perdu c'est pas la seule ,je viens de voir que y'a aussi hero quest 2 qui plante ....

doit y'avoir un probleme de config c'est pas possible autrement

pour le ùdisc ...jsuis pas ultra sur alors te prend pas la tete dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveut pas passer pour un con mais dans mon souvenir y'avait ceratin jeux qui se lancait que avec

"ùdisc" et pas avec Icpm

ptit probleme j'arrive plus a faire le ù

je continue de chercher mais je vois pas pourquoi ca marche pas  :class:

Si tu ne trouves pas le ù parce que tu es sur QWERTY, qlors cherche plutot le | (qui n'est pas un I) : |cpm = ùcpm

Sinon, en ce qui concerne le roms de Dragon Ninja... pfioouuu, on en trouve plein : y'a 50000 compils de jeux qui ont du sortir avec ce jeu :D (ou le coup de poing de feu ne servait pas a grand chose, j'ai l'impression, contrairement a la version Atari ST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.