angel_killah Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ça a rien à voir, fo k'tu prennes les stats du 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 The jedi: si on peut! j'ai fini golden sun1 et au de but de golden sun 2, on demande un code! Bon ok, je ne sais pas kel code y faut mettre! Angel_killah, tu parlait des stats c tout a fait ca mais comment les chargent dans golden sun2? Vu kaukin emulateur fait la fonction cable link, je dois taper un code! où le trouve ton? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Au fait,je crois que quand tu finis GS 1 apres le générique de fin,ils te demande si tu sauvegarder ta partie et apres qd tu reprends ta partie tu recois le code. Qd tu entres le code au début de GS2, rien ne change au dépard mais vers la fin il t'e possible de récuperer tous les Djins que tu avais trouvé dans le 1.Je crois aussi que ds GS2 vers la fin ton equipe du 1 se joint a toi et ils gardent le niveau qu'ils avaient dans le 1.Voila,c'est a peu pres tout ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 En échange,tu veu bien me filer ta sauvegarde (devant le dernier boss plz)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ma sauvegarde??????????????????????????? ben fo voir Otrement, kan la partie est sauvée a la fin, on peut pas la continuer et on me donne pas de codes! Si tu trouve le code, alors je te donne ma sauvegarde:D Je rigole! Si tu l'a veux, je te l'as donne! Mais tu me donne le code en echange! Pour jedi: est-ce possible d'avoir un patch fr pour gs2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C'est une foire à la brocante, là ou quoi? On dirait des marchands de tapis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ok,files moi la sauvegarde et je te trouverai le code. Si j'ai pas la sauvegarde je sais pas te le trouver lol. Envoie la moi a Darkfaltz@hotmail.com PS: pour la soluce va sur http://gs-kingdom.ifrance.com/gs-kingdom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 A mon avis la trad de GS2 devrait être dispo ds peu de temps, now k'il est dispo en us, les teams de traduc vont se jeter dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'ai un bon site pour golden sun en francais! Il est complet et clair. http://www.gs-aventure.fr.st/ voila, pour ceux que ca intéresse! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pour la traduction ... autant attendre la sortie de la rom pour deux raisons : 1) C'est bientôt 2) La traduction sera nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Y a aussi Golden Sun City qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés