Aller au contenu

Nom D'un Vieu Jeu D'arcade Oublié


Commu

Messages recommandés

Camarades,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre fabuleux site, loin d'être un simple site d'émulation, je le classe dans nos 10 sites d'anciens jeux vidéos "oldies" francophone qui font honneur au peuple français, avec GK, S, EF, NA, PE, GP, PT, SSC et MP (je met les initiales pour ne pas faire de propagande pour ces sites, mais vous pouvez vous amuser à les retrouver).

Bien.. je recherche un jeu, c'est la raison principale pour laquelle je suis venu sur ce forum, mais je me suis laissé emporté et je n'ai pu m'empecher de répondre dans d'autres sujets ! C'est tout moi, je n'arrive jamais à me focaliser sur un et un seul sujet, c'est ce qu'on appelle l'abrigation. Notre societé nous rend tous comme ça, j'ai peur en l'avenir de l'humanité !

Bref, c'est un jeu des années 86/87, peut-être 88, du style action aventure ou l'on incarne un homme tres fort en combinaison de cuir, et pouvant se servir de ses jambes pour tapper, ses bras lui servant uniquement à arracher diverses choses pour les lancer (arbres, cabines telephoniques...)

Je me rappelle d'un boss énorme, un espece d'escargot sortant du sol en poussant un râle. Les ennemis étaient un peu "speciaux", du genre des chiens en slip qui nous bondissaient dessus (mais si on les contournait ils ne bougeaient pas), et des especes de "nounours" verts armé de trucs électriques.

Ma mémoire polluée par notre environnement me joue des tours, mais si vous pouviez m'aider !

Merci à tous !

Modifié par Commu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gros fana d'arcade

mais un jeu avec un espece d'escargot sortant du sol en poussant un râle , des chiens en slip qui nous bondissaient dessus et des especes de "nounours" verts armé de trucs électriques. sa me dit rien du tout :P:);)

tu auras pas abuse de bandes plantes -_-:x

non desole je vois pas si quelqu'un trouve je suis preneur (j'ai envie de jouer avec maintenant :x )

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est sortit qu'en arcade, j'y avais joué en Russie au fond d'une salle d'arcade avec les vieux jeux, la date sur l'écran titre etait 1988 il me semble.

Le titre était écrit en l'anglais donc ce n'est pas un obscur jeu russe ! Il me semble qu'il y'avait "massacre" dans le titre...

Les décors etaient d'un mauvais gouts absolus (gelatine verte sur les murs, arbres roses bonbons...).

tu auras pas abuse de bandes plantes 

De vodka c'est possible oui ! Mais le jeu existe dans ma mémoire.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cammarade,jai entendu l'appel de notre mere patrie (j'ai trop jouer a call of duty moi  ;) )

ton jeu ce serait pas undecover cops, a part les chiens en slip je crois bien que c'est ca en tout cas y a des escargots :lol:

Merci camarade :lol:

Je viens de le telecharger et en effet, il ressemble furieusement à mon jeu, mais avec parfois de grosses différences. A la place des chiens j'ai d'autres ennemis

J'ai du jouer à un hack russe d'undercovers cop ! En tout cas il n'est pas transferé en rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.