Commu Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Camarades, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre fabuleux site, loin d'être un simple site d'émulation, je le classe dans nos 10 sites d'anciens jeux vidéos "oldies" francophone qui font honneur au peuple français, avec GK, S, EF, NA, PE, GP, PT, SSC et MP (je met les initiales pour ne pas faire de propagande pour ces sites, mais vous pouvez vous amuser à les retrouver). Bien.. je recherche un jeu, c'est la raison principale pour laquelle je suis venu sur ce forum, mais je me suis laissé emporté et je n'ai pu m'empecher de répondre dans d'autres sujets ! C'est tout moi, je n'arrive jamais à me focaliser sur un et un seul sujet, c'est ce qu'on appelle l'abrigation. Notre societé nous rend tous comme ça, j'ai peur en l'avenir de l'humanité ! Bref, c'est un jeu des années 86/87, peut-être 88, du style action aventure ou l'on incarne un homme tres fort en combinaison de cuir, et pouvant se servir de ses jambes pour tapper, ses bras lui servant uniquement à arracher diverses choses pour les lancer (arbres, cabines telephoniques...) Je me rappelle d'un boss énorme, un espece d'escargot sortant du sol en poussant un râle. Les ennemis étaient un peu "speciaux", du genre des chiens en slip qui nous bondissaient dessus (mais si on les contournait ils ne bougeaient pas), et des especes de "nounours" verts armé de trucs électriques. Ma mémoire polluée par notre environnement me joue des tours, mais si vous pouviez m'aider ! Merci à tous ! Modifié le 6 janvier 2005 par Commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis un gros fana d'arcade mais un jeu avec un espece d'escargot sortant du sol en poussant un râle , des chiens en slip qui nous bondissaient dessus et des especes de "nounours" verts armé de trucs électriques. sa me dit rien du tout tu auras pas abuse de bandes plantes non desole je vois pas si quelqu'un trouve je suis preneur (j'ai envie de jouer avec maintenant ) a+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca tournait sur quoi comme machine, est ce-que ça marchait sur un support unique où il y'a eu des conversions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Je pense qu'il n'est sortit qu'en arcade, j'y avais joué en Russie au fond d'une salle d'arcade avec les vieux jeux, la date sur l'écran titre etait 1988 il me semble. Le titre était écrit en l'anglais donc ce n'est pas un obscur jeu russe ! Il me semble qu'il y'avait "massacre" dans le titre... Les décors etaient d'un mauvais gouts absolus (gelatine verte sur les murs, arbres roses bonbons...). tu auras pas abuse de bandes plantes De vodka c'est possible oui ! Mais le jeu existe dans ma mémoire. Modifié le 7 janvier 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladon84 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cammarade,jai entendu l'appel de notre mere patrie (j'ai trop jouer a call of duty moi ) ton jeu ce serait pas undecover cops, a part les chiens en slip je crois bien que c'est ca en tout cas y a des escargots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cammarade,jai entendu l'appel de notre mere patrie (j'ai trop jouer a call of duty moi )ton jeu ce serait pas undecover cops, a part les chiens en slip je crois bien que c'est ca en tout cas y a des escargots <{POST_SNAPBACK}> Merci camarade Je viens de le telecharger et en effet, il ressemble furieusement à mon jeu, mais avec parfois de grosses différences. A la place des chiens j'ai d'autres ennemis J'ai du jouer à un hack russe d'undercovers cop ! En tout cas il n'est pas transferé en rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés