Aller au contenu

Problème De Gravure


Invité Invité_RPGamer

Messages recommandés

Est ce qu'il y a la possibilité de graver en gardant mon ISO, parce que je n'arrive ni à le lire avec mon émulateru ni avec ma PSX? Comme ça je n'aurais plus qu'a inserrer le CD, ouvrir l'émulateur, faire Run ISO et séléctionner le seul fichier bin dans le lecteur D: ou F:.

Une autre question, avec Alcohol, au moment de choisir la vitesse de gravure, j'ai un menu déffilant en bas qui s'appelle Datatype et c'est là que je peux mettre Play Station, qu'est ce que je dois metttre pour garder mon ISO au format bin avec un seul fichier? Customize ou Normal CD (qui me parait plus logique)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Tu peux gravre ton cd "normalement" comme si c'était un fichier de données quelconques. Il te reste plus qu'à le lire avec l'ému en faisant "run iso" et en choisissant l'iso sur le cd. Mais en contrepartie, tu ne pourras pas le lire sur une vraie psx.

Pour le type de données, je pense qu'il faut prendre "normal cd".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai regraver l'ISO et j'ai de nouveau plein de dossiers par contre quand je fait Run ISO, j'ai "Published by Square-Europe" qui apparait (jusque là tout se passe bien...), j'ai ensuite une fenêtre qui dit "ePSXe vient de rencontrer un problème [...]" et je peux soit envoyer un rapport ou soit annuler. Bien sur je ne peux plus continuer après. Je l'ai gravé exactement comme l'autre à une exeption près (vitesse de gravure à 4x, mais CD Normal à la place de PlayStation). Je penserais en changeant que j'aurrais simplement le fichier bin à la place de ces dossier ou au moins que quand je fas Run CD-Rom, ça fonctionne. Est-ce que j'ai fait une erreur ou est-ce que en changeant CD Normal par une autre option, ça marcherait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, quand je disais

Tu peux gravre ton cd "normalement" comme si c'était un fichier de données quelconques.
, je voulais dire que tu pouvais le graver comme si c'était une compilation de fichiers "standards", donc pas en gravant une image cd sur un cd, donc pas en gravant un iso (bin dans le cas présent).

Il faut faire une nouvelle compilation, et tu choisis le fichier bin à ajouter aux fichiers à graver. (et éventuellement le cue si il y en a un, et éventuellement tous les autres fichiers que tu veux graver avec).

Désolé, j'aurais du être plus précis. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :D . Quand tu dit de faire une nouvelle compilation, comment tu fais? (remarque : Alcohol est entièrement en anglais chez moi, essayer d'en prendre compte dans vos expliquations. Ca ne sert à rien de ne donner un lien pour l'avoir en français, car je ne pourrais pas l'installer. Je pense c'est pour ça que le fichier dll qui est sensé traduire le logiciel ne le fait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve pour finir au point de départ. :mellow:

je ne peux pas graver mon ISO car il fait plus de 700 Mo, à condition de trouver un CDR avec plus de capacité (un CD que je n'ai jamais vu de ma vie) ou de trouver un moyen de compression qu'ePSXe peux lire (je pense que ça n'existe pas). Surement qu'il n'y a pas de logiciels de gravure gratuits plus performent et de toute façon j'aurais des problèmes pour les installer.

Je vais abandonner et simplement laissert l'ISO du CD 1 sur mon disque dur et ne graver que les3 autres. Merci de de m'avoir aidé :rolleyes: . J'ai quand même découvert un bon logiciel de gravure grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais dit que tu avais gravé l'iso plus tôt mais que tu n'arrivais pas à le faire marcher avec epsxe ? As-tu bien configuré l'émulateur ?

Vérifie que les plugins sont configurés correctement pour faire marcher ff9. Sinon, ff9 ne nécessite-t-il pas un patch ppf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve pour finir au point de départ.  ;)

je ne peux pas graver mon ISO car il fait plus de 700 Mo, à condition de trouver un CDR avec plus de capacité (un CD que je n'ai jamais vu de ma vie) ou de trouver un moyen de compression qu'ePSXe peux lire (je pense que ça n'existe pas). Surement qu'il n'y a pas de logiciels de gravure gratuits plus performent et de toute façon j'aurais des problèmes pour les installer.

Je vais abandonner et simplement laissert l'ISO du CD 1 sur mon disque dur et ne graver que les3 autres. Merci de de m'avoir aidé  :mellow: . J'ai quand même découvert un bon logiciel de gravure grâce à vous.

t'as jamais vu des cd-r de 99 minutes (870 Mo)? de 90 minutes (800 Mo) ? :blink:

j'ai dit une enorme connerie la ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focément que ça existe, puisque les jeux de PS2 actuelles sont surement très lourds, mais ça doit être assez chère. On est toujours en retard par rapport à ce qui est réellement possible (sinon il y aurait trop de piratage). On sais déjà que les mini-disques de la PSP font 1Go, des CDR de 1Go n'existeront pas dans le commerce avant que la PSP soit retirée du marché et même quelques années après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frmat des jeux PS2 c'est DVD et non CD :fleur: , et les DVD ont une capacité de sotckage beaucoup plus gande que les CD mais en Matiere de CD ce sont les 900 Mo qui sont les plus elevé , apres les Cd de 1GO on appelle ça plus de cd mais des GD ( format des jeux de la Dreamcast ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai réussi à installer Alcohol 120% en suivant les instructions du site officiel de Microsft. Par contre je n'ai pas trouvé d'autre solution qu'un DVD-R (si c'est possible) pour graver mon jeu. Je peux dire qu'au moins je l'aurais pas laché ce Windows Installer :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.