Alex57 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pareil que Helldraco. Je te conseille d'annulé. Tu as des pièces rares et dans quelque année, elles valeront de l'or surtout si elles sont en bonne état. Bon rétablissement mais la tu pars en faillite en les vendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'avais mis un prisx de réserve ça reste donc chez moi en revanche elles sont toujours en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 NOMAD vendue en attente de réception du chèque NEC LT et GAMECUBE Q toujours à vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 NOMAD vendue en attente de réception du chèqueNEC LT et GAMECUBE Q toujours à vendre. <{POST_SNAPBACK}> elles sont ou tes annoncessur ebay ? je les voit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 elles sont ou tes annoncessur ebay ? je les voit plus <{POST_SNAPBACK}> elles se sont terminées mais prix de réserve non atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour rappel Celle ci est en loose sans jeux ni interface unit:790€ http://www.100p100.fr/index.php?action=fic...=0&CodeJeux=483 là pour l'interface unit:139€ http://www.100p100.fr/index.php?action=fic...0&CodeJeux=7593 le jeu BARUNBA:25€ argus jeu complet (mon cas) http://sdicks.free.fr/index1/index.htm le jeu Burning Angel: 34€ argus jeu complet (mon cas) http://sdicks.free.fr/index1/index.htm le jeu Kyukyoku Tiger: 25 € argus jeu complet (mon cas) http://sdicks.free.fr/index1/index.htm le jeu aero blasters: 30€ argus jeul seul (mon cas) si on fait la somme 30+25+34+25+139+790=1043€ hors frais de port Je propose l'ensemble à 700€FDP in je crois que tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 up baisse des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pff c'est pas cher... J'ai du mal à croire que t'arrives pas à trouver preneur... :'( Tu as essayé sur MO5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 je peux pas créere de compte il me dit que mon pseudo doit faire moins de 20 caractères alors qu'il n'en fait que 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 je peux pas créere de compte il me dit que mon pseudo doit faire moins de 20 caractères alors qu'il n'en fait que 8 Le site a subi une grosse refonte récemment... Ce n'est pas exclu qu'il y reste quelques bugs... tu devrais peut être leur signaler par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pff c'est pas cher... J'ai du mal à croire que t'arrives pas à trouver preneur... :'(Tu as essayé sur MO5? <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'aurait éventuellement intéresser, mais bon pour 700€FDP t'as un portable pc + les jeux en émulation pce qui vont avec .Il est vraix que cette console est extrêmement rare, d'ou le prix de vente accéptable, mais là, il va falloir que tu trouve un collectionneur friqué qui puisse allongé la monnaie sans se soucié de ce qu'il pourrait acheté à la place!Restons réaliste, en france ça va être chaud à vendre , mais en amérique par ebay, pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi ça m'aurait éventuellement intéresser, mais bon pour 700€FDP t'as un portable pc + les jeux en émulation pce qui vont avec .Il est vraix que cette console est extrêmement rare, d'ou le prix de vente accéptable, mais là, il va falloir que tu trouve un collectionneur friqué qui puisse allongé la monnaie sans se soucié de ce qu'il pourrait acheté à la place!Restons réaliste, en france ça va être chaud à vendre , mais en amérique par ebay, pourquoi pas ... <{POST_SNAPBACK}> up et le porix de la LT est de 650€ et un collectionneur se soucie de guère de savoir que pour le meme prix il a un pc avec ému et toutes les roms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Va faire une annonce sur le forum de Silicium.org, il y a toute une ribambelle de collectionneurs là-haut. La Nec LT et la Gamecube Q devraient en attirer plus d'un. <{POST_SNAPBACK}> tu l'a envoyé à l'abatoir là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 up et le porix de la LT est de 650€ et un collectionneur se soucie de guère de savoir que pour le meme prix il a un pc avec ému et toutes les roms! <{POST_SNAPBACK}> Là, ça commence à devenir intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Là, ça commence à devenir intéressant Ca fait un moment que c'est intéressant Une LT se négocie souvent à entre 900 et 1000€... Parfois plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 up WOW qu'est-ce que c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aurais été intéressé par la Nomad mais c'est un peu chéros :/ Elle est zonnée, quel modèle (US, jap etc) et y'a des spécif pour y jouer en france ? <{POST_SNAPBACK}> pour la nomad c'est super simple, il te suffit d'aller sur le site http://www.gamesx.com/index2.htm et tu auras toutes les techniques pour la débloquer. pour meme te dire une chose, je ne suis pas doué en modif mais j'ai réussi à switcher ma nomad sans avoir a ajouter d'interrupteurs quelquonques !!! ha oui il y a aussi toute les modifications pour les autres consoles et plein d'autres choses alors n'hésitez pas !!! j'espere avoir été utile et vous souhaite à tous une bonne journéeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Salut, je suis collectionneur , je te prend la GameCubeQ et la Nomad Pour regler ça : Pas de mail ici, sadresser a RoM251 pour avoir l'adresse La LT m'interesse aussi mais me faudrais d precisions sur l'etat , etc... Modifié le 2 mars 2005 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut,je suis collectionneur , je te prend la GameCubeQ et la Nomad Pour regler ça : jammess@tiscali.fr La LT m'interesse aussi mais me faudrais d precisions sur l'etat , etc... <{POST_SNAPBACK}> tjrs moi la Nomad est vendue ? La Q suis vraiment interesser ....la LT aussi , faut voir j'attend un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ha je savait pas pour les mail desoler ... donc si RoM251 peu me donner l'adresse , merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ne t'inquiete pas je fait suivre ton message au vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 JAM tu es demasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne viens pas sur le net ces dernier temps ma mère est décédée la messe a lieu ce matin à 10h P.S: les consoles sont toutes dispo et tout en très bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 :'( Sincères condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Toutes mes condoléances . Demasqué , je me suis donc inscrit , c moi l'acheteur potentiel de tes consoles. Contact moi des que tu voudra pour en parler , on est pas à quelques jours pret . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés