Aller au contenu

[vds]nec Lt,sega Nomad (maj)


fefefefei

Messages recommandés

Salut à tous.

-Je vends une SEGA NOMAD en loose avec system cleaner dans sa boite d'origine + 6 jeux ( NHL 94 ,PGA TOUR GOLF 3,PGA TOUR GOLF 2,MASTER OF MONSTERS,GRAIN GROUND) le tout pour 130 €FDP IN (les jeux sont en loose)

-Je rajoute à vendre ma pièce maitresse ;___; une NEC LT en loose magnifique état avec INTERFACE UNIT et SON CAPOT!!! avec 4 jeux: Aero Blasters(loose avec protection); BARUNBA complet boite et notice sans protection ; TIGER HELI complet boiter et notice sans protection;Burning Angels complet boite et notice sans protection le tout pour 650€ FDP IN!!!!!!!!

Baisse des prix

Modifié par fefefefei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais été intéressé par la Nomad mais c'est un peu chéros :/ Elle est zonnée, quel modèle (US, jap etc) et y'a des spécif pour y jouer en france ?

Toutes les nomad sont made in USA car c'est un produit américain.

Tu peux jouer à tous les jeux dessus PAl,JAP ou US (testé par mes soins)

P.S:le potentiomètre des contrastes fonctionne nickel (rare sur les nomad car très fragile voilà)

Je veux bien faire 140 € fdp in dernier prix pour toi car t'es un mec sympa mais je laisse à 150 sur les autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolason

moi je te prends rien mais contrairement aux autres jte souhaite un bon retablissement, je sais ce ke cest là jtape dun doigt jai une clavicul goch pete, une vertebre pete et une tassé, alors bon courage et pour ceux qui veulent ces belles pieces marchandez pas trop on sest tous ke ça vaut bien ces prix là, en plus il en a besoin!!

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te prends rien mais contrairement aux autres jte souhaite un bon retablissement, je sais ce ke cest là jtape dun doigt jai une clavicul goch pete, une vertebre pete et une tassé, alors bon courage et pour ceux qui veulent ces belles pieces marchandez pas trop on sest tous ke ça vaut bien ces prix là, en plus il en a besoin!!

a plus.

Merci du fond du coeur toi aussi je te souhaite un bon rétablissement.

Baisse du prix du lot NEC LT à 700€ fdp in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi je n'ai pas un seul intéressé malgra tous les forums ou j'ai posté l'annonce.

Ben c'est pas du matos donné et puis on est en janvier : juste après les fêtes de Noël et les taxes... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas du matos donné et puis on est en janvier : juste après les fêtes de Noël et les taxes... :delire:

exact :'(

sinon la lt et la q tu peut etre sur qu'elle atterrissaient chez moi

edit :c'est toi dobermannn sur ebay ? pasque il vend les meme truc que toi et si c'est toi met une photo sur l'annonce de la lt (meme moi qui sait se que c'est quand j'ai vu ton topic jai crut que c'etait une GT que tu vendais ) parceque la sinon elle va partir pour pas cher

en tout ca bonne chance pour tes encheres et ton operation :siffle:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être de gaieté de coeur que je les vends.Mais j'avour que je pensais mettre de sprix vraiment corrects au vu des annonces que j'ai pu écumer sur les memes objets durant ces derniers mois et je suis désagréablement surpris du peu de gensintéressés par l'achat de ces perles surtout la NEC LT+interface Unit à ce prix avec 4 jeux je pense que vous reverrez plus jamais une annonce de ce type à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être de gaieté de coeur que je les vends.Mais j'avour que je pensais mettre de sprix vraiment corrects au vu des annonces que j'ai pu écumer sur les memes objets durant ces derniers mois et je suis désagréablement surpris du peu de gensintéressés par l'achat de ces perles surtout la NEC LT+interface Unit à ce prix avec 4 jeux je pense que vous reverrez plus jamais une annonce de ce type à ce prix.

je te comprend je t'assure ,faudrait m'arracher les jambes pour m'obliger a me separer de mes consoles

mais franchement sur ebay t'en tireras pas grand chose de la lt ,c'est trop un truc de connaisseur et de collectioneur (deja la q c'est limite,la nomad tu devrait bien la vendre par contre) faudrait que tu voit sur des sites de connaisseur (mais alors la jvoit se que ca peutb etre sorry )

faut te dire aussi que lacher 5000 balles du jour au lendemain c'est pas evident ,j'auraio du fric je l'aurai fait sans probleme ,mais la meme a 2000 balles je peut pas (c'est pour te dire comme je suis degouter de pas pouvoir te la prendre :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend je t'assure ,faudrait m'arracher les jambes pour m'obliger a me separer de mes consoles

mais franchement sur ebay t'en tireras pas grand chose de la lt ,c'est trop un truc de connaisseur et de collectioneur (deja la q c'est limite,la nomad tu devrait bien la vendre par contre) faudrait que tu voit sur des sites de connaisseur (mais alors la jvoit se que ca peutb etre sorry )

faut te dire aussi que lacher 5000 balles du jour au lendemain c'est pas evident ,j'auraio du fric je l'aurai fait sans probleme ,mais la meme a 2000 balles je peut pas (c'est pour te dire comme je suis degouter de pas pouvoir te la prendre  :'( )

au pire si je la vends pas elle sera toujours dans ma chambre et quand quelqu'un aura les sous pour alors jela vendrai certaienement si je l'ai pas vendu d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

-Je vends une Gamecube Q à l'état neuf jamais servi une seule fois depuis que je l'ai eu sauf pour tester final fantasy crystal chronicles dessus avec un freeloader mais qui passe en noir et blanc.

Elle est complète en boite et notice et télécommande il manque les polystyèrenes de la boite pour la maintenir c'est tout à part ça elle est comme neuve.

Je la vends 340€ FDP in avec le freeloader 1.06b pour passer tous les jeux dessus et WAVERACE JAP complet boite et notice comme neuf

-Je vends aussi une SEGA NOMAD en loose avec system cleaner dans sa boite d'origine + 6 jeux (  NHL 94 ,PGA TOUR GOLF 3,PGA TOUR GOLF 2,MASTER OF MONSTERS,GRAIN GROUND,Altered Beast) le tout pour 135 €FDP IN (les jeux sont en loose)

-Je vends un AMPLI HOME CINEMA DENON AVR 2803 acheté en neuf il y a moins de 8 mois à 1090 €;je le vends 680€ FDP IN avec notice!!!

-Je rajoute à vendre ma pièce maitresse ;___; une NEC LT en loose magnifique état  avec INTERFACE UNIT et SON CAPOT!!! avec 4 jeux: Aero Blasters(loose avec protection); BARUNBA complet boite et notice sans protection ; TIGER HELI complet boiter et notice sans protection;Burning Angels complet boite et notice sans protection le tout pour 700€ FDP IN!!!!!!!!

[red]P.S:La raison pour la quelle je vends ces bels objets est que je rentre à la clinique demain après midi pour me faire opérer;l'intervention est bénigne mais la récupération est d'au moins 2 mois car on ouvre mais on ne peut pas refermer la plaie donc je serai en arret de travail au moins 2 mois et donc en demi salaire;j'ai un CDI de 110h je gagne donc 650€ par mois et j'ai une traite de crédit chaque mois de 300€ qui tombe.Donc je vends ces merveilles pour renflouer mon compte déjà à découvert et me permettre de payer les futures traites de crédit![/red]

BAISSE DES PRIX

Modifié par fefefefei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton annonce sur ebay pour la lt .....tu vas la perdre pour trop peu de fric

annule l'enchere came ferait mal au coeur de voir une lt partir pour moins de 3000 balles

(surtout si elle part pas chez moi :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.