Aller au contenu

Dracula X, C'est Mort Pour Moi !


Alexb

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais jouer à Dracula X : Rondo of blood sur PC Engine (enfin avec Magic Engine) mais étant donné que je possède une connexion 56k, ça sentait le roussi !

Mais comme j'étais tombé sur un site qui semblait être le bienvenu car distribuait le jeu sous différents fichiers (à renommer en mp3 puis à convertir en wav et deux isos zippés), le tout pour 61.8 Mo -> c'était la fête. :P

Site : draculaX

Mais c'est après que je ne savais plus trop quoi faire de ces trucs.

J'ai lu un post du 5 Novembre de ce forum et il est dit qu'il s'agit d'un mauvais dump :P

Vous aviez proposé l'iso de ce jeu récemment, mais c'est fini, j'aurais pu m'organiser pour qu'on me le télécharge.

En attendant, je vais me jeter d'un pont ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte confirme que l'ISO n'est pas valide, c moi qui ai lancé ce post, je sais de quoi je parle malheureusement :angry:

Pour celui de d'EmuNova, essaie de voir avec qqu'un du forum qui l'a dl, moi je suis quasi pas chez moi en ce moment donc j'ai pas le tps de te le mettre a dispo sinon ça aurait été avec plaisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut a tous...

je ne sais pas ce que vous lui repproché a cet iso... chez moi il fonctionne sur ma DUO... je l'ai dl hier, et pas de soucis.

avec winamp j'ai converti les mp3 en wav, et ensuite j'ai changer le nom des fichiers car dans le cue il voulais des "track1.wav" "track2.wav", etc...

ensuite dans Nero, j'ai charger l'iso. si il n'y a pas de message d'erreur, c'est que tout est en ordre. j'ai gravé. et ier ça marchais chez moi (sur une vrai DUO JAP :trefle:)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous lui repproché a cet iso

C'est un mauvais dump tout simplement.

Un bad dump qui marche plus ou moins bien reste un bad dump.

La TOC de ce rip etant complètement erronée , tu vas rencontrer des problèmes de synchro audio (décalages , musique qui commence/finit trop tot/tard etc..) dans certains endroits puisque ce jeu lit ses pistes audio depuis des secteurs prédéfinis.

De plus il s'agit d'un rip Mp3 à perte alors que celui proposé sur EmuNova est rigoureusement identique au cd original.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec l'iso de DX que vous avez mis en téléchargement:

j'ai téléchargé toutes les archives + l'exécutable, mais le "sfv" (?) de la fin ne m'amène que sur un fichier texte qui récapitule les archives.

Du coup en décompressant tous les fichiers sur mon disuqe, j'ai bien une suite de fichiers flacs plus un data.exe et l'extractor.bat, mais pas le .cue pour le monter sous daemon. Du coup, quand je lance l'extractor, il me supprime tous les fichiers en me disant dans la fenêtre DOS qu'il ne sait pas ce que'est le flac.

Al'aide !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier .sfv ne sert à rien, c'est juste un fichier texte pour te dire le contenu de l'archive. Par extraire le jeu, tu double-clique sur [iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part01.exe, ensuite tu double-cliques sur extractor.bat qui va t'extraire le .Cue, .iso et les piste.wav et après il effacera les fichiers inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier .sfv ne sert à rien, c'est juste un fichier texte pour te dire le contenu de l'archive. Par extraire le jeu, tu double-clique sur [iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part01.exe, ensuite tu double-cliques sur extractor.bat qui va t'extraire le .Cue, .iso et les piste.wav et après il effacera les fichiers inutiles.

Et surtout vérifier leur intégrité. Si tu télécharges ce fichier et l'exécute avec WinSFV par exemple, il te vérifie si les archives téléchargées ne sont pas corrompues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le sfv ne sert à rien.

c'est tout simple :

Après avoir tout téléchargé, tu cliques sur le fichier [iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part01 qui va te permettre de décompresser tous les fichiers dans un répertoire de ton choix.

Ensuite, tu vas dans ce répertoire et tu cliques sur Extractor.bat -> Miracle, tu as un fichier CUE permettant le montage de l'iso avec Daemon tools pour profiter de ce superbe jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit a propos du fichier .sfv, j'ai eu aussi le soucis, au lieu de se télécharger, il s'ouvre, c peu etre du a mon navigateur, je sais pas (je tourne avec Firefox)

Il l'interprète comme un fichier texte, à priori faudrait créer une règle de téléchargement pour ce type d'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec l'iso de DX que vous avez mis en téléchargement:

j'ai téléchargé toutes les archives + l'exécutable, mais le "sfv" (?) de la fin ne m'amène que sur un fichier texte qui récapitule les archives.

Du coup en décompressant tous les fichiers sur mon disuqe, j'ai bien une suite de fichiers flacs plus un data.exe et l'extractor.bat, mais pas le .cue pour le monter sous daemon. Du coup, quand je lance l'extractor, il me supprime tous les fichiers en me disant dans la fenêtre DOS qu'il ne sait pas ce que'est le flac.

Al'aide !

merci!

Le cuesheet , les isos et tout le reste du bazzare sont compressés dans "Data.exe"

Si le bat supprime tout les flac et te laisse un message d'erreur c'est que la décompression de "flac.exe" ( qui se trouve aussi dans data.exe) se passe mal.

Quel est ton OS ?

Assure toi que tu n'as pas un antivirus ou autre logiciel de genre qui fait un conflit et empeche la décompression de data.exe ( que tu peux manuellement décompacter en double cliquant simplement dessus , relance extractor.bat juste après pour finir l'extraction audio)

Et non le fichier sfv ne sert pas "à rien" ;)

Comme l'a dit The Jedi il est là pour contrôler les fichiers, avec winsfv par exemple ,et rapidement savoir si une des archives corrompue.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi...pour le prochain iso, y aurait il moyen de mettre le Dragon ball ? (toujours sur PCE) :P ?

Quelle bonne question :)

(z'avez failli me faire bander avec le dbz legend sur saturn :P , dommage que j'eusse la version Jap sur PSX...(d'ailleur ma psx à rendu l'âme il y a fort longtemps..si je fait un iso avec ce jeu, vous pouvez en faire la distribution ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi...pour le prochain iso, y aurait il moyen de mettre le Dragon ball ? (toujours sur PCE) :unsure: ?

Je m'en occupe , ça arrive sur le site sous peu ;)

En parlant de ce jeu , deux choses à savoir :

Oui l'audio ( au format Adpcm et pas cdda ) des cinématiques est parfois décalé par rapport au reste de l'animation.

Non ce n'est pas un rip foireux ou un problème d'émulation.

La/les personne(s) à blamer pour ça se trouve(nt) chez Bandai.

Oui il y a une belle coupure sur la Piste 15 de 1'39 à 1'40.

Non ce n'est pas un rip foireux là non plus.

La/les personne(s) à blamer qui autorise(n)t la vente de CDs défectueux se trouve(nt) toujours chez Bandai.

Voilà , j'anticipe juste les 2 questions qui reviennent le plus souvent avec ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.