Black Joker Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Tien j'ai retrouver 3 petites BD qui devrais vous faire plaisir ... Zelda , Mario et ... Saint seiya pas grand chose avec les jeux video mais poilante quand même http://webperso.easyconnect.fr/yop/zelda.jpg http://webperso.easyconnect.fr/yop/mario.jpg http://webperso.easyconnect.fr/yop/saintseiya.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 J'aime bien elles sont pas mal (le retour du retour de Yunie) Mince j'arrive pas à venir assez souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 c pas dur pourtant suffi de marquer l'adresse dans ta barre d'adresse internet et tarrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 LOL peut etre des empechements? Ta ka venir flooder avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 hm hm, elle nous tromperait déjà pour l'ennemi ? sinon C trop marrant, j'ai adoré celle avec les chevaliers du zodiaque y'en n'a pas d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ils sont trop puissant, voici mon classement: 1-Mario 2-Saint Seiya 3-Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Meme classement que Spacewolf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Le coup de la plomberie, même si c'est simple, fallait qu'en même y penser (ça me rappelle mes vacances de l'année dernière!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 looool avec le p'tit sonic qui chiale de la reconversion en tortue C fort. Le héros qui est pris pour ce qu'il est finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bah non pas pour l'ennemi j'avais des empechement, et perdu mon mot de passe aussi Mais je reviens pour poluer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 LOL Yunie! welcome to the floodeur club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ouaip, la carte membre est gratuite pour les 50 premières années, profitez en, offre pas limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C bien con C BD, mais bien marrant, moi mon classement C : mario saint seiya zelda C vrais que Zelda C pas le mieux, mais le coup de la plomberie, ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Vive la pollution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés