Invité Tommy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjours Je voudrais savoir comment on fait pour jouer au jeu super nes sur ps2. J'ai entendu parler de snes station et je voudrais savoir si il y avais un tutoriel en francais. Ma ps2 a la puce. G une autre question!!!! Je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire une copie de sauvegarde de mes jeux ps2. g clone CD et clone DVD,ou faut il un autre ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sur le site officiel Snes-station, il y a un tutorial pour savoir comment utiliser l'émulateur aide en .pdf. Le seul hic, c'est que c'est en anglais e tque tu veux du français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés