Aller au contenu

Probleme Avec Rgb


Messages recommandés

salut!

bon,voila le probleme,quand j'utilise un cable RGB sur mes consoles,l'image ce decale sur

la gauche.(env 1 cm)

probleme que je ne rencontre pas avec du RCA.mais voila moi le composite j'aime pas a cause de la qualite d'image.

chose etrange,cela n'a pas lieu ou tres peu sur mes MD,SNES et autres,mais est flagrant sur

mes SAT et PLAY2.

quelqu'un pourait il m'expliquer le pourquoi,et le, comment regler ce probleme(si cela est possible)?

je trouve ça etrange que ça le fait sur certaines et pas sur d'autres.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse .

mais

1 pas de bol je n'ai pas de TV sony

2 pas d'options pour recentrer l'image ><

mais

RGB n'est pas sinonyme de 60 Hz

bon je n'ai toujours pas trouvé le comment du pourquoi et comment regler ce probleme !

et merde........pourquoi tou n'est pas aussi simple qu'avec les portables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai le même problème avec la PS2, et tous les jeux ne proposent pas d'option pour recentrer l'image... De plus contrairement à la GameCube pas d'option dans la console, et comme en générale on ne peut pas le faire avec le menu de la TV (pas comme sur un moniteur...) on reste comme des abrutis. d'ailleurs, c'est ça qui est bien avec l'émulateur, l'image est centré :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, c'est un peu lourd.

La très grande majorité des jeux qui sortent proposent fort heureusement une option pour recentrer l'image.

Enfin en ce moment je joue sur une télé qui ne veux pas de mon rgb, problème avec la péritel de la tv, c'est embêtant pour les jeux en 60hz qui passent en noir et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ! un fan de Royo ?

bon bin j'ai capitulé !

mais je vais tout de meme donner un conseil.

suite a ce probleme, je me suis dit que l'ideal ce serait donc de jouer sur un moniteur;donc je me suis acheté un VGA box .et bien ne faite pas la meme connerie ,vous allez jeter de l'argent pas les fenetres.

les signaux acceptés sont le composite et le s-video.

le s-video c'est a oublier parceque cela oblige a acheter un nouveau cable.

et le composite c'est nul.

j'avais tout de meme tenté le coup en me disant que sur un moniteur la resolution arrangerait l'image .et bien non c'est pareil que sur une TV.

donc gardez vos sous pour les jeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.