Aller au contenu

Iso + Mp3


Satyricon

Messages recommandés

Hello,

G chopé qqs isos saturn sur la mule qui se presentent en iso+mp3.

Je transforme les mp3 en wave, je change la nationalité de l'iso si besoin, je crée un fichier CUE et je grave avec nero et.... rien :D

G fait plusieurs tentatives avec pseurs isos mais ça ne fonctionne toujours pas... G Nero 5 et un graveur DVDrw.

Si q'un pouvait me donner un coup de main :!!!: ...

G suivi pseurs tuto comme celui-ci : segakore , sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://segasoluce.free.fr/SegaSoluce/iso/G...%20un%20Iso.htm

Ca c'est mon tutorial extrement sophistiqué :!!!: (je suis une merde :D )

Sinon tu mets ton iso et tes wav dans un dossier sans rien d'autres dedans, tu generes ton cue (squaresoft va dire que segacue maker c'est de la bien bonne merde mais c'est tellement simple à utiliser que bon) , puis avec nero tu selectionnes ton cue pour graver

Si ca ne marche po c'est que l'iso lui-meme foire

Parait-il aussi que la vitesse de gravure on s'en fou. C'est genial, je propage les mythes urbains. paraitrait meme qu'il y'a des crocodiles qui vivraient dans les égouts des locaux d'entreprises de logiciels de gravure

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les isos de la mule ne sont pas forcement opérationnel loin de là. Genre Deep Fear en .bin

Y'a aussi les bust a move 2&3 avec un son archi pourrav. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ceux-la, ainsi que puyo sun j'en serait tres reconnaissant :)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les isos de la mule ne sont pas forcement opérationnel loin de là. Genre Deep Fear en .bin

Y'a aussi les bust a move 2&3 avec un son archi pourrav. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ceux-la, ainsi que puyo sun j'en serait tres reconnaissant :)

dommage j'ai choper bust a move 3 (ca c'est de la bombe :P ) mais comme un con j'ai graver l'iso avec nero et evidemment y'a pas eu les musiques avec ;) et comme j'ai plus de cd j'ai pas put tester pour voir si le son etait bon

des que je rechope des cd (lundi normallement) je te tien au courant

d'ailleurs en parlant de sa il m'est arriver une drole d'aventure hier ,j'ai choper virtua cop en iso/mp3

j'ai convertis les mp3 en wave

j'ai fait un cue (tout est bon )

je grave et ma saturn ne le reconnait pas ,pour elle c'est un cd de musique :P

j'ai alors graver l'iso sans les musiques et il marche parfaitement :lol:

si y'en a un qui comprend quelque chose faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cue qui est foireux et qui fait mal graver l'iso c tout. Ou l'inverse c'ets l'iso qui pue. les trucs qui circulent sur la mule ne sont pas d'un intégrité formidable. Y'a des fois tu te demandes avec quoi ils ont fait le backup et depuis combien d'années ca tourne sur le net ;)

Faut pas oublier que l'iso est la 1ere piste du cd et les musiques les suivantes, donc...

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cue qui est foireux et qui fait mal graver l'iso c tout. Ou l'inverse c'ets l'iso qui pue. les trucs qui circulent sur la mule ne sont pas d'un intégrité formidable. Y'a des fois tu te demandes avec quoi ils ont fait le backup et depuis combien d'années ca tourne sur le net  ;)

Faut pas oublier que l'iso est la 1ere piste du cd et les musiques les suivantes, donc...

c'est se que jme suis dit mais jusque la aucun cue n'a ete foire

j'ai essayer plusieur fois et ca me faisai toujour le meme

c'est quand meme dommage pasque sans les musique le jeu tourne tres bien mais bon pour l'ambiance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(squaresoft va dire que segacue maker c'est de la bien bonne merde mais c'est tellement simple à utiliser que bon)

Eh ben voilà , ici aussi je suis catalogué comme maniaco limite anal de service. ! :P

J'suis si pointilleux que ça ?? ;)

Sega Cue Maker c'est pas de la merde , c'est juste tout pourri et mythomane !

Il invente des postgaps blah blah blah blah ....

Qui a dit faite le taire ? j'ai entendu !! :fou:

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà , ici aussi je suis catalogué comme maniaco limite anal de service. !  :P

J'suis si pointilleux que ça ??  :fou:

Sega Cue Maker c'est pas de la merde , c'est juste tout pourri et mythomane !

Il invente des postgaps blah blah blah blah ....

Qui a dit faite le taire ? j'ai entendu !! :P

t'utilise quoi a la place de sega cue maker alors ?

merci slayer je vais essayer se que t'as dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup , CDRCuesheet editor

Ou plus précisément l'ancienne version , je n'ai pas trop besoins des artifices de la nouvelle version personnellement.

Après pour ajuster les temps de pregaps , je me réfère à ceux que je trouvent dans le cuesheet de l'image bin/cue du cd original.

Et avant que tu ne demande :siffle: :

>Qu'est ce qu'un pregap ?

Pour faire simple c'est une sorte de "blanc"

Quand une piste audio suit une piste de données, celle-ci doit commencer avec un "pregap" de 150 secteurs (2 secondes).

Quand une piste de données suit une piste audio, celle-ci doit commencer avec un "pregap" de 225 secteurs (3 secondes).

Ce "pregap" est utilisé pour séparer physiquement les pistes données et audio pour éviter les erreurs de lecture.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup , CDRCuesheet editor

Ou plus précisément l'ancienne version , je n'ai pas trop besoins des artifices de la nouvelle version personnellement.

Après pour ajuster les temps de pregaps , je me réfère à ceux que je trouvent dans le cuesheet de l'image bin/cue du cd original.

Et avant que tu ne demande :class: :

ouais ben j'ai rien compris a ce truc et en plus c'est un shareware :delire:

j'aime pas les trucs simples qui font expres de compliquer pour avoir l'air puissant ou performant :siffle:

en tout cas merci quand meme :merlin: mais la c'est bon je laisse tomber virtua cop (si les autres iso marche et pas lui ,ben il a qu'a aller se faire voir)

ps:je savais ce que c'etait un pregap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les trucs simples qui font expres de compliquer pour avoir  l'air puissant ou performant  :P

Compliqué ???

Il suffit de faire un simple glisser/déposer de tes fichiers et ensuite d'ajuster les temps de pregap , qu'est ce qui est compliqué là dedans ?? :D

Surtout que si ça se trouve tu n'as pas de problème à configurer Epsxe ou autres émulateurs N64 à plugins qui sont pourtant eux "compliqué" pour un novice.

Il faut relativiser quand même :P

Je t'accorde que le soft soit shareware , mais là ça dépend de tes besoins.

Il faut aussi arreter de tout vouloir sans jamais rien payer , enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué ???

Il suffit de faire un simple glisser/déposer de tes fichiers et ensuite d'ajuster les temps de pregap , qu'est ce qui est compliqué là dedans ?? :D

Surtout que si ça se trouve tu n'as pas de problème à configurer Epsxe ou autres émulateurs N64 à plugins qui sont pourtant eux "compliqué" pour un novice.

Il faut relativiser quand même  :P

Je t'accorde que le soft soit shareware , mais là ça dépend de tes besoins.

Il faut aussi arreter de tout vouloir sans jamais rien payer , enfin c'est mon avis :)

ouais mais bon faire payer un truc que tu peut faire avec le notepad (enfin soi disant ....)

pis jsuis pas radin mais moi les sharwraes jpeut ps les raquer jsuis interdit bancaire (paypal c'est interdit pour moi :'( jte raconte pas comment sa complique la vie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.