Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 bin di donc moi qui pensais que je floodais un peu ici y a pire tony aussi me bouffe en vitesse de post je crois alla une dose de vitamine et je vous bouffe tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ok je croyé qu'il fallait plus de temps pour passer en niveau deux c totu désolé d'avoir détourné le sujet. Autre détournation de sujet : yoré pas toujours les mm ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 C koi les mm? (Je sais je suis un ignorant bien profond.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 les mm = M&M's -> bonbons chocolatés aux amandes pilées et sucrées. Bonne dérivation non ? Sinon pour être sérieux, C l'abréviation des "mêmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ----->Moi On aime glander dans notre koin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ok c cool mais e nfait je parlais des M&M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Fond dans la bouche pas dans la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Je signale juste que le 15° et dernier épisode est en ligne depuis hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la 2° saison est en ligne. Je suis en train de le télécharger, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ils devaient pas s'arrêter là après ? y'a eu trop de pression des fans et ils ont fini avec 5G d'alcool dans le sang ... ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés