Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 C une aventure audio super marrante je vous la conseille! 15 épisodes en tout mais seuls 14 épisodes sont deja sortis! Voila le site! www.penofchaos.com/donjon Voila! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Oui, je connais le Donjon de Naheulbeuk... Apparemment, ça commence à l'être. C'est vrai que c'est assez marrant et sûremet que tous le rôlistes penseront comme nous. J'aime particulièrement l'orc! Sans compter qu'à côté des épisodes, il y a aussi des fausses pubs (Gorzyne) et des chansons, notamment "Troll Farceur et Elfe Farci"... Cela dit, le tout pèse quand même plus de 100Mo! J'attend avec impatience le 15° épisode qui devrait conclure la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Yep C trop fort j'adore. D'ailleurs, j'ai 2 épisodes de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 c'est pas cor fini? j'ai connu ça ya environ 1an ou 2 .... jai plusieur episode de retar a mon avis moi c'etait arrété au 7 je crois. ps: moi aussi j'adorais l'orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand mon ami l'troll du chaos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL par contre les rescapes de survivaure c trop NUL! Ne downloader pas ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Euh.....c'était moi l'invité! G oublié de me connecter! Ya des gens qui connaissent d'otres trucs comme ca ki sont marrants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 BORDEL j'arrive pas a me connecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Allez Black Joker on t'a reconnu Si t'utilises IE (ça doit certainement être le cas), pense à accepter tous les cookies. Sinon ... utilise la navigation sans cookies. C'est étonnant car avant ça allait sans prob non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Mdr pour une fois que c'est pas moi de plus je connais même pas survivaure alors la c'était pas moi (3 fois d'affilé invité j'aurais compris quil fallais ecrire mon pseudo le truk des cookies j'ai piger) MAIS qui est donc cet invité myster? (qui veux se fair passé pour moua edit: 2 eme preuve que c'est pas moi : ta vu l'heure à lakel c'etait poster ... j'était cor au pieu dans les bras de Morphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL mé ki est donc l'invité mytérieux? J'm po les floodeurs! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 effectivement c'est très étrange Mr invité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Dénoncer le nom de dieu! Avoue, qui tu es! GRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 c surement l'orc grognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL ou peut etre le nain! Tellemnt petit quon ne le voit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 juste une question ki a rien a voir comment il fais l'autre au dessus pour être membre au niveau 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Tu parles de moi? Moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Sorry g oublie de m'enrengistrer! Ben g le droit detre level 2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Il a posté plus de 10 messages, c'est tout après, il vient souvent, poste pas mal donc ça va pas tarder à passer au niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Mais je comprends pas tres bien les HP MP? C koi tout ca en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 http://forums.emunova.net/showthread.php?s=&threadid=549 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 J'arrive pas a acceder a la page! Ils disent que je nai pas le droit dy acceder! Je suis bien connecter pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Mm? Moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL c surement une page reserve aux administrateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 En effet, problème corrigé, vous pouvez regarder les autres sujets du forum au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés