Aller au contenu

J'arrive Pas à Démarrer Project64k


Invité Nico128

Messages recommandés

Invité Nico128

Bonjour.

Voilà sur un site on a organisé des tournoies, je me suis inscrit, mais quand j'ai voulu tester tous le matos si ca marchais, j'ai vu que Project64k marchais pas :siffle:

Quand je double click dessu, voilà ce qu'ils me mettent :

errorn641ga.jpg

je click sur ok puis :

error2n642jc.jpg

Pourtant une fois j'y avais jouer ca marchais très bien ! Et j'y ai encore jour ya pas lontemps !

D'ou pourrais venir le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminue le nombre de couleurs dans le bureau. Sinon, je sais plus ce qu'il fallait faire, une histoire de diminuer les performances d'affichage ? Je sais plus. Il y avait déjà eu des problèmes dans le style avec pj64 dans xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminue le nombre de couleurs dans le bureau. Sinon, je sais plus ce qu'il fallait faire, une histoire de diminuer les performances d'affichage ? Je sais plus. Il y avait déjà eu des problèmes dans le style avec pj64 dans xp.

J'ai mis une plus petite résolution et changer en 16bis...mais ca marche toujours pas...

C'est bien ca que je devais changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emutalk.net/archive/index.php/t-6680

http://www.emutalk.net/showthread.php?s=&threadid=5422

Essaie de mettre pj64 en mode de compatibilité win98/me (bouton droit sur pj64.exe, propriétés, compatibilité).

Si ça marche pas, essaie d'autres plugins et réessaye ensuite celui que tu as en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emutalk.net/archive/index.php/t-6680

http://www.emutalk.net/showthread.php?s=&threadid=5422

Essaie de mettre pj64 en mode de compatibilité win98/me (bouton droit sur pj64.exe, propriétés, compatibilité).

Si ça marche pas, essaie d'autres plugins et réessaye ensuite celui que tu as en ce moment.

J'ai lu les topic, j'ai pratiquement tout essayer et ca ne marche toujours pas.

De plus maintenant je n'arrive plus a l'installer.

Je vais vite mettre un peu de lordre, tout effacer et recommencé a zéro, passant pas la base de resgistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico128

Alors j'ai corrigé tous les problème avec les logiciel TuneUp2004, ErrorGuard, Spybot et Panda Platinium.

J'ai suprimer plein de chose dans mon disque dur et je l'ai défragmenter, j'ai même regarder ce qui démerrais avec windows au démarrage...

Et j'ai même suivis les conseille comme dans les autres topic, j'ai changer les couleur, la résolution, j'ai été dans "Avancé" pour mettre le theme windows 98 etc..

Je suis encore aller dans la base de registre effacer "N64 Emulation"

Ah oui j'ai encore mis a jour ma carte graphic et j'ai installer le nouveau DirectX9.0C

Et malgré ça, aucun changement, enfin si un ! Je peux même plus utilisé Project64, avant c'était la version kaillera qui ne marchait pas, maintenant c'est les 2.......

Et quand j'aimerais le réinstaller il me dit un message d'erreur comme quoi ya un problème avec la mémoire...

J'ai aussi installer le SP1...mais rien a faire...marche tjr po <_<

Pourtant j'ai un P4 3.07Ghz avec 512mo de RAM avec une Radeon 9700 et il me reste 10Go dans mon disque dur...

Je suis déséspéré, je crois que je devrai le formater...a moins que je prenne 1964 mais personne ne l'utilise pour jouer a Kaillera

Donc si quelqu'un aurais une autre idée...ca serait sympa de me la dire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour project64 non kaillera, essaie comme je l'avais dit plus en haut en diminuant le nombre du couleurs d'affichage dans le bureau, ou bien quitte tous les programmes non nécessaires, de façon à libérer le plus de mémoire possible. D'autres n'arrivaient plus à lancer le programme à cause de ça.

Sinon, pour pj64k, question super idiote : t'as redémarré ton ordi depuis que le problème est apparu ? :lol: Et t'as suffisemment d'espace disque sur C:\ ?

Heu, sinon, il y a une chance pour que le programme se lance en mode sans échec ? <_<

Vraiment bizarre, les problèmes qui apparaissent avec pj64 sous xp.

Et tu n'arrives même plus à le réinstaller ? Avant d'essayer, tu as désinstallé l'ancien ? Il y a une erreur quand tu lances le programme d'installation ?

Sinon, je pense pas que le problème vienne de là mais, il y a un fichier project64.cache dans le répertoire, est-ce que l'effacer ne pourrait pas résoudre le problème, des fois qu'il soit corrompu et que ce soit lui qui pose problème ?

Je vois pas trop... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico128

Alors enfaite j'ai plusieur type, j'ai l'émulateur déjà installer qui m'affiche le message d'erreur que j'ai mis dans mon premier message, et j'ai l'émulateur a installer.

Quand je l'installe il etrait tout les fichier, après je choisi la langue et ca m'affiche des message d'erreur.

Sinon je vais essayer de viré un peu des prosessus, et d'aller en mode sans echec.

je vous redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico128

Ya du progrès...

Pour Project64 normal, j'ai suprimer dans programmes files/project64

Puis je suis aller dans la base de registre et j'ai suprimer tout les truc de projecte 64, yavais pas que "N64 Emulation" mais aussi des autre truc.

Puis j'ai réinstaller sauf que là je l'ai mis en anglais, puis après je l'ai remis en francais manuelement

Par contre pour la version kaillera rien de neuf, je vais essayer en sans echec.

Donc pour la version normal faudrait p-ê faire un topic officiel, je pense que la solution que je viens de proposé est enfin la bonne ! Si jamais dans le répértoire ya "Unistall" avec "location.txt" et il y a écrit se qu'on doit deleter dans la base de registre, je met quand même :

TOTAL UNINSTALL:

HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft

HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.