Aller au contenu

Metal Slug 4 Et Kof2002 Pour Kawaks


anghdiable

Messages recommandés

Oups! J'avais oublié de vérifier et...c'est vrai que Kawaks intègre maintenant de base un driver pour metal slug 4 et kof 2002 :D; ...et voilà comment on se ridiculise totalement :)

Cependant, je trouve qu'utiliser un loader avec une version antérieure de kawaks est beaucoup plus flexible, car dans ce cas il existe beaucoup plus de drivers et on peut en écrire très facilement soit même en fonction de la rom qu'on a téléchargé.

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question sur kof2002 : est-ce que le jeu est dans une autre langue que le jap ? Parce que moi, j'arrive pas à changer la langue aussi bien en console qu'en arcade. J'ai regardé dans les dip switches pour l'arcade et dans options pour la console, mais rien n'y fait. Et bien entendu, j'ai aussi sélectionné la région dans le menu de kawaks, mais rien n'y fait.

C'est normal ou c'est moi qui ait un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est vraiment bizarre. J'utilise l'universe bios 2.0, le réglage de la langue dans les différents menus n'est pas sur jap. Je n'ai aucune cheat activée (aucune croix devant chaque ligne).

De toute façon, le problème ne vient pas de l'universe bios puisque même en le désactivant, le problème reste le même.

Image 1 : le jeu sans l'universe bios. Vous constaterez que la langue est correctement choisie dans le menu.

Image 2 : les dip switches (mode arcade, avec et sans l'unibios). Là encore, la langue est correcte.

Image 3 : le menu options en mode console, sans l'unibios. Quand je choisis english et que je fais exit, si je reviens, rien à faire, c'est de nouveau sur japanese. :) A l'inverse, si je change la difficulté ou le flash, ça reste en mémoire quand je retourne dans le menu. Mais la langue, bizarrement, non.

Enfin, ça ne met fait ça avec aucun autre jeu, qu'avec kof2002.

(Je précise aussi que ma rom est correcte : elle est détectée par kawaks, et j'ai vérifié avec clear mame pro, il n'y a pas de problème de ce côté-là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ya quand même un petit problème : la m1d de ma rom n'est pas la bonne : elle l'était dans la 1.51, mais les changements de la 1.52 ont changé ça.

Est-ce si grave ? Les m1, c'est pour le son non ? Est-il possible que ça influe ?? ^^

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour le fichier, mais malheuresement, ça n'a rien changé. :'(

Là, je comprends rien. D'habitude, c'est moi qui aide les autres avec ce genre de problème, et là, c'est moi qui voit pas. ^^

(Je veux pas abuser, mais si en prime tu pouvais mettre le 265-262d.m1 dans kof2001, ce serait super... :class: )

Edit : alors là, c'est trop bizarre : j'ai changé les réglages de l'unibios, et j'ai mis le jeu en console au lieu de arcade, et là, le jeu ne se lance plus, l'écran reste noir. Je remets arcade, et ça remarche. Suis-je dans la 4è dimension ?

C'est possible de faire venir un technicien ?

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voilà la bonne M1 de KOF2K1 :P/quote]Il est formidable !! :class:

Raaaaaaaahh ! J'ai fini par trouver, c'est à cause des cheats !!!

J'ai un kof2002.dat dans le dossier de cheats. En les affichant, je vois que le 1er cheat concerne la langue et qu'il est sur... japonais ! ^^ Alors que je n'ai rien activé ! Pire, je clique sur "reset all cheats" et ça a rien changé. Je mets "english" et ôôôô magie, ça marche...

Moralité, si vous avez un pépin avec un jeu, vérifiez aussi si vous n'avez pas des cheats activés par défaut, même si vous n'y avez jamais touché !!

(Moralité 2 : Tricher, c'est mal ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.