Aller au contenu

Cherche Nom De 2 Jeux


Seb_Zero

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin de vous pour trouver le nom de 2 jeux que ma cop jouais avant

alors dans le premier jeu il y a 2 personnages , 2 filles , l'une avec le cheuveux bleu , l'autre avec rose < ma cop avais 6 ans donc c'est tout ce dont elle se souvient !

dans le 2eme jeu il y a un garcon qui se déplacer dans des niveaux au hauteur et qui tapai contre des glacons

je sais que c'est pas preci si jamais une personne vois ou croit voir le jeu merci de vos info :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Invité_Anthony
salut a tous j'ai besoin de vous pour trouver le nom de 2 jeux que ma cop jouais avant

alors dans le premier jeu il y a 2 personnages , 2 filles , l'une avec le cheuveux bleu , l'autre avec rose < ma cop avais 6 ans donc c'est tout ce dont elle se souvient !

dans le 2eme jeu il y a un garcon qui se déplacer dans des niveaux au hauteur et qui tapai contre des glacons

je sais que c'est pas preci si jamais une personne vois ou croit voir le jeu merci de vos info ^^

Salut,

Je vois de quels jeux tu parles. Les deux tournent sur Atari ST.

Le second est effectivement Magic Pocket, à partir de la troisième zone de jeu, le héros lance des glaçons.

Pour le premier jeu, je le connais aussi mais le nom m'échappe. C'est un jeu de plateau où il faut tuer des monstres en utilisant des baguettes magiques. Les personnages ont aussi le pouvoir de faire apparaitre une échelle pour monter ou descendre sur les plateformes. Tous les 20 niveaux, il y a un boss (je me souviens d'un crocodile géant et d'une baleine géante).

Tout çà pour sauver leur maman qui a été capturée et emportée au sommet d'une tour. C'est une sorte de Bubble Bobble mais en nettement plus évolué. Je vais essayer de retrouver le nom (faut que je demande à ma cousine, c'était le seul jeu où elle me mettait la misère :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les nezeland story j'y jouai sur amiga. Du reste ou on trouve des roms amiga facilement ? Je me suis jamais interessé a émulé l'amiga. Donner moi des liens svp :)

Jette un oeil dans l'annuaire. :blink: InsertDisk2 propose une bonne partie des derniers CAPS français, DLFRSilver étant un des gros contributeurs français. ^^ Dream17 propose les jeux de Team17 (Alien Breed, Superfrog...) et Thalion Webshrine propose les jeux de Thalion (Wings of Death et Lethal Xcess notamment).

Sinon Back to the Roots est un site proposant énormément d'ADF... Il était d'ailleurs dans l'annuaire, je me demande pourquoi il n'y est plus... ;)

Sinon pour New zealand Story, il doit être émulé par MAME mais sinon je te conseille l'excellente version PC Engine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.