Aller au contenu

Erreur Dans La News Sur Aaron Gilles


kissifrotssipik

Messages recommandés

La news a été modifiée :!!!: Mais bon avec ce qui se dit à droite et à gauche, c'est parfois difficile de savoir ou est le vrai... C'est pire que Dallas ce truc !

Et quand tu reprends des screenshots de progear, merci d'en indiquer la provenance ou d'attendre d'avoir le jeu pour faire toi même tes screenshots, ca fait plusieurs fois que je vois ca, c'est pas grave mais pour ceux qui font leurs news avec leurs shots c'est, je pense, un peu agacant.

A++

--

Legoas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets uniquement des screens provenant des sites officiels des émulateurs <_< Après pour Progear par exemple, je veux illustrer la news et j'ai pas encore la ROM, ben je prends un screen existant en effet... Mais c'est rarissime, et on ne linke pas comme des porcs puisque les images sont rappatriées sur NOTRE serveur.

Enfin, je pense pas que ça agace plus quelqu'un de trouver un screen qu'il a fait (d'un jeu qu'il ne possède pas...enfin pas en original) , qu'un développeur de voir que des gens qui n'ont pas acheté son jeu (Progear en l'occurance) ont la ROM et peuvent y jouer tranquillou... Y'a aucune agression de ma part, c'est juste histoire de relativiser les choses tout de même.

Ceci dit, je prends compte de ta remarque, mais tu sais on est humains et nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode barbare on] Si vous êtes pas content qu'il y est défois des fautes dans les news du site, vous avez qu'à les faire vous même ( l'erreur est humaine ).

Et pour les screenshot, si sa vient de site officiel de développeur, je vois pas le problème puisqu'il faut bien utilisé leur capture d'écran pour montrer de quoi et capable leur émulateur ( je pense pas que sa les déranges surtout que sa leur fais de la pub si on compare les résultats avec ceu d'autre émulateur ). Maintenant, faut montrer la provenance la prochaine fois ! :D

Maintenant, si y en a qui son pas content, qu'il vienne faire les news eu même. [/mode barbare off]

Haaaaa, y a personne, je le savais. :P

PS: Je plaisante dans mon topic, ni voyer rien de méchant même si il y a du vrai par endroit ( valable pour certain membre mécontent hors topic ). ;)

Et pis, pour les fautes, demander lui d'écrire en français, y en a marre, je comprend rien sur la page d'accueil. :P

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de "si t'es pas content fais le toi même", très franchement ... c'est tout sauf une bonne réponse (enfin dans le cas où c'était nous qui la sortions). On est là pour faire notre travail (si on peut dire ça comme ça) donc on doit assumer et être prêt à recevoir la critique. On est aussi là pour s'améliorer et faire mieux.

Pour répondre à l'invité, on ne prend l'information que sur les sites d'origines (ceux des émulateurs, utilitaires etc) ou les annonces officielles (par email ou vues sur les forums officiels quand y'a pas de site ou autre). Idem pour les images, on les récupère dessus quand on ne les fait pas nous-même.

Avant de crier au loup et dire qu'on est des vilains parce qu'on a fait ceci ou cela, on demande. On répond, nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de "si t'es pas content fais le toi même", très franchement ... c'est tout sauf une bonne réponse (enfin dans le cas où c'était nous qui la sortions).

C'est pour sa que je me permet de la sortir sinon je l'aurai pas dis. :D

On est là pour faire notre travail (si on peut dire ça comme ça) donc on doit assumer et être prêt à recevoir la critique. On est aussi là pour s'améliorer et faire mieux.

Bah, avec Planetmul et Consollemul, vous êtes les seuls sites Français d'émulation qui propose des news. En plus, c'est gratuit et c'est du boulot bénévole alors pourquoi critiqué... :P

On ne critique pas tant qu'on fait pas mieux ou pareil ( c'est ce que j'ai appris au fil des années ). :P

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement sauf celles de MAME qui sont des horreurs sans nom. Hier j'ai pas eu le courage de me la faire :P

Vu la taille de la modif' et le nombre de personnes qui vont la lire en entier, je crois que ta flemme est justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vrai que vous etes les seul(e)s à traduire entièrement les modifs (je crois...) et à faire les news du projet CAPS.  ><

Le projet CAPS est à mon avis un des meilleurs exemples de tentative de sauvegarde d'un patrimoine en voie de disparition : vraiment utile, sérieux et mené de façon sérieuse et volontaire de la part de ses membres. C'est pas pour rien qu'ils arrivent à travailler avec les éditeurs eux-même! :lol: Sans compter le fait que l'IPF est à la base même un bien meilleur format que l'ADF (format que je n'utilises plus dans la mesure du possible). C'est donc un projet qui mérite largement d'être suivi de la façon la plus régulière possible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet CAPS est à mon avis un des meilleurs exemples de tentative de sauvegarde d'un patrimoine en voie de disparition : vraiment utile, sérieux et mené de façon sérieuse et volontaire de la part de ses membres. C'est pas pour rien qu'ils arrivent à travailler avec les éditeurs eux-même! :lol: Sans compter le fait que l'IPF est à la base même un bien meilleur format que l'ADF (format que je n'utilises plus dans la mesure du possible). C'est donc un projet qui mérite largement d'être suivi de la façon la plus régulière possible. :)

Tout à fait d'accord avec toi Sigfrodi.

Mais malheureusement, je me demande bien à qui profitera ce pharamineux projet... Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je vois mal qui jouera encore à l'amiga dans 20 ou 30 ans, à part bien sur ceux qui en possède un (j'en fait parti). ><

Par exemple il y a 1 mois de cela, j'ai decouvert un emulateur Vidéopac, une de mes premières "consoles", datant du début des années 80. Même si j'ai pris un très grand plaisir à refaire une petite partie de Terrawaks ou de Bowling, n'importe qui aurait rit devant les 16 couleurs avec des pixels gros comme une maison et les sons buzzer presque insupportables pour les néophites.

La nostalgie est la seule chose qui maintient encore ces machines en vie; mais le sursis que nous leur offront diparaitra avec nous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement, je me demande bien à qui profitera ce pharamineux projet... Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je vois mal qui jouera encore à l'amiga dans 20 ou 30 ans, à part bien sur ceux qui en possède un (j'en fait parti).  ><

Par exemple il y a 1 mois de cela, j'ai decouvert un emulateur Vidéopac, une de mes premières "consoles", datant du début des années 80. Même si j'ai pris un très grand plaisir à refaire une petite partie de Terrawaks ou de Bowling, n'importe qui aurait rit devant les 16 couleurs avec des pixels gros comme une maison et les sons buzzer presque insupportables pour les néophites.

La nostalgie est la seule chose qui maintient encore ces machines en vie; mais le sursis que nous leur offront diparaitra avec  nous... :P

Pour le projet CAPS, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un projet forcément relatif à l'émulation, c'est une affaire de sauvegarde d'un patrimoine. :) Le but c'est simplement de conserver le patrimoine ludique Amiga le plus intact possible, on va dire que le but est simlement historique et culturel, qu'un pan de l'histoire du jeu vidéo ne disparaisse pas. Maintenant c'est sûr que dans 20 ans, le nombre de personnes qui y joueront sera extrêmement limité... Peut être un peu plus grand tout de même que ceux qui par exemple jouent à un ZX81 ou à un Vic-20 aujourd'hui... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.